Moumout Posted June 1, 2007 at 08:12 PM Posted June 1, 2007 at 08:12 PM Salut, à la recherche du compresseur idéal et après avoir lu tout ce que je trouvai sur ce forum sur le sujet, j'en suis arrivé à 3 modèle différents: -le behringer mdx 2000 ou 2100 avantages: pas chère, 2 compresseur dans un boitier, ya tout ce qu'il faut en réglage inconvénient: behringer..., obligatoirement d'occasion - BBE opto stomp avantages:moyen chère, format pédale inconvénient: manque de réglage ( juste potar comp et volume ) - FMR RNC 1773 avantages: qualité, y a tout ce qu'il faut en réglage inconvénient: prix pour les aficionados de l'EBS je l'ai enlevé du choix car au vu du prix je pense que jpréfererai prendre le FMR qui est a 20€ de plus neuf bon l'usage c'est pour répète et concert ce que j'aimerais savoir c'est déjà si quelqu'un a ou a eu un rack behringer parmis vous et si oui ben son avis sur l'engin svp et puis aussi es ce que au vu de mon usage j'ai grand interet a mettre 200€ ds un rack ou es ce que je risque plus d'être déçu par l'achat ? voila merci beaucoup Quote
Jazz Ad Posted June 1, 2007 at 08:23 PM Posted June 1, 2007 at 08:23 PM Si tu as besoin d'un compresseur pour ton instrument, le BBE est bien mieux adapté que les deux autres qui seront sutout utiles pour une sono. Quote
Moumout Posted June 1, 2007 at 09:14 PM Author Posted June 1, 2007 at 09:14 PM Ouai c'est pas faux, mais bon sa reste quand meme utilisable sur instrument, après le truc c'est es ce que sa en vaut vraiment la peine ? Mais sa serait dommage de se bridé les choix. Quote
Recommended Posts