Jump to content

Basstyra ? Paris Du 7 Au 10 Juin


Basstyra

Recommended Posts

Petit rappel des faits : je suis en stage dans une boite en création, on taffe sur un produit (innovant) de simulation de HP.

Le boss et moi-même allons le présenter au SERI, salon européen de la recherche et de l'innovation (Parc des Expositions, porte de Versailles). Il y a des infos là-bas :

=> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendr...do_au_seri.html

Il y a moyen de récuperer des entrées gratos, si ca interesse des gens.

Le produit est à mon avis beaucoup plus interessant pour un gratteux que pour un bassiste, mais il marche très bien sur basse (il y a un HP basse simulé, ainsi que des micros adaptés). Un des gros intérêt du truc est qu'on peut pousser les gros amplis à lampes jusqu'a saturation des lampes de puissance, sans s'exploser les oreilles, et en modelant ensuite la disto produite grâce à la simulation. je me porte garant de la qualité du truc, c'est du bon, pas du numérique à 2 francs 50 comme faisait Zoom dans les années 80... On parle d'un produit visant un marché assez haut de gamme.

Et à coté de ca, ca fait toujours l'occasion de rencontrer des gens. :)

Y'a également de grandes chances que je sois laché dans la nature le dimanche (10 juin, donc), en attendant la voiture pour redescendre. Si y'a des gens motivés pour me tenir compagnie, ca serait avec plaisir ! :)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Il m'a dit qu'il ramenait un ordi portable pour faire des essais de mix. Je sens que ca va etre épique... :lol:

EDIT : notez également que en toute logique, je sors le costard pour l'occasion. Moi en pinguin, ca peut faire une attraction locale... :goute:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Crazy : le plus simple est de demander à Nonconforme (le boss) sur Audiofanzine, regarde le lien que j'ai mis. Ca me ferait plaisir de te frevoir, d'ailleurs, tiens ! :)

PA : je sais pas encore si ca sera amusant ou chiant, a priori un peu des deux. Y'a moyen de rencontrer des gens, mais aussi de poireauter toute la journée...

Ca me fait penser, je remonte à Lyon ce week end, si t'es dispo samedi pour un essai de la Vigier... :)

EDIT : te frevoir, oui, farpaitement ! :bleh:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Bah honnetement, si ca assure pas, ca sera pas ma faute. C'est l'ancien proto qui est présenté, celui pour lequel je ne suis pour rien. :D

PA : elle est bien recablée, ouaip. Pour ce qui est du samedi matin, ca peut se faire, pourquoi pas... a voir...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...