Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Dans le cadre de mon projet de rock/métal prog' de ces derniers temps :

p1010500sk0.th.jpg

Le beau jeune homme qu'on voit en premier plan est Vincent, mon guitariste, dont vous pouvez écouter deux trois oeuvres ici

Sinon, bah là, c'est pendant une intro, ou je fais des accords pendant que Vincent fait de jolies choses dans les aigus :)

Link to comment
Share on other sites

Merci O'live, Bass-Pol et Maxou, c'est vrai que notre visuel scénique a bien plu et que l'ambiance fut très très bonne. La prochaine fois faudra ramener vos truffes !! :D

En tous cas, la Nog' déchire tout, je l'aime mouhahahaha, l'EBS Gorm par contre je le déteste, il m'a valu mon séjour à l'hosto, donc forcément ça crée pas des bons liens.

En tous cas, mon opération est annulée donc soulagement de taille aujourd'hui. :)

Voilà j'ai fini de parler de ma vie. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Kelu avec autre chose qu'une Musicman dans les mains ?! Non pas possible, je dois avoir des hallucinations là ... :o

Ca me fait penser que j'aimerais bien savoir ds quel état il a rendu la basse, lui qui a une sueur qui fait rouiller... :D (mon gratteux a le même souci, à cause de ça, il a même pourri le vernis cellulo d'une lespaul ds un magasin :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Gnagnagnagnagna... :p

Je re-précise que je ne chante pas, jamais ! Sur la photo je mets ma mâchoire inférieure au maximum vers l'avant, tout en faisant croire que je souffre un maximum. On dirait que je donne tout, mais je ne donne rien :D

C'est ça l'truc !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...