Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted (edited)

ah bah se serait cool pour vous deux, tiens !!!

Edited by Sven
Posted

Samedi je revois sûrement la demoiselle que j'ai vu il y a quelques temps déjà, en plus que là c'est elle qui a proposé. :ninja:

Posted (edited)
Adopteunmec ? j'y suis pas retournée depuis un bail...

Ian, un travesti ?

Mais tu nous l'avais caché, galopin. :chat:

dahumcdoom.jpgIanou, veux-tu m'adopter ?

Edited by big'
Posted

bon ben jconfirme, adopteunmec çà marche bien et vite!! :lollarge::goute: , jme suis inscrit y'a meme pas 15 jours et premier rencart cette aprem qui s'est plutot tres bien passé ;-)

Posted (edited)

bah, faut croire que ça marche mieux pour certains que pour d'autres... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Depuis un mois ou deux, je doit bien avoir 2 contacts pseudos sérieux sans rencontres pour l'instant...

Edited by nico_goyus
Posted

en même temps, tout dépend de la région, des cibles potentielles, et tout :lol:

Edit: depuis que je mets en gros mes défaut et ce que je ne cherche pas, j'ai des solicitations as fuck ^^'

Posted

Heu..... Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je viens de mettre un lien de ce topic, à la rubrique matrimoniale du "Chasseur Français"........Ça peut le faire non ? :lollarge:

Posted

A l'ouest rien de nouveau, mais le topic tombait en désuétude ! :lol:

Posted (edited)

ah, bah bonne idée aroak !!!

Je pense que je vais poser une PA dans l'ain agricole, pour ma part, ne sait on jamais...

Oups, on me souffle que j'ai plus de chances de trouver des éleveuses de biques dans les cévennes....c'est pas la porte à côté, mais il y fait si bon...

bizarre...

c'est un dilemme, une bonne grosse vache ou un petit cabri, rien en vue pour le moment...

Edited by nico_goyus
Posted

Tiens ton actualité fut étrange a toi, d'ailleurs... faudra que tu me racontes un peu tes péripéties, Jiçay !

Posted

Bon... vous vous en foutez, mais rencard annulé pour ce soir, pour le Nuf...

...

Solitude...