Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

t'avais promis de ne rien dire...<_<

J'ai une vidéo à mettre pour vous aider dans l'accomplissement de votre sexualité, avec des supers conseils...mais je n'ose pas le langage est un peu cru pour des p'tits jeunes bien élevés comme vous ???

Link to comment
Share on other sites

C'est pas top ça pour une relation je trouve, faut que yai des ressemblances, mais quand même un peu de différences. J'aimerai pas me tapper un clone de moi même en version femme, déjà parce qu'elle aurait pas de seins ni de fesses, puis en plus parce que je supporterais pas les discutions si on est toujours d'accord, ou si ya pas un avis différent. C'est moins interessant. Etre en couple, c'est aussi avoir l'autre pour faire chier, si c'est l'osmose parfaite, on doit un peu s'ennuyer au bout d'un moment =x

Link to comment
Share on other sites

puis en plus parce que je supporterais pas les discutions si on est toujours d'accord, ou si ya pas un avis différent

Ouais, mais tu seras toujours d'accord avec toi quand il s'agira de baiser ! Le bon plan.. :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

me dis pas que ton ex t'a raconté....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

la variante:

c'est comme ça que j'ai fait avec ta mère et ça ta pas empêché de venir au monde

plus racaille... tu choisis

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...