Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Araok : Le pire c'est que je suis plein de poils ! En tout cas quand j'ai couché avec, elle ne semblait pas se plaindre de ma féminité :goute:

No regrets, c'est pas en 10 jours que j'ai eu le temps de m'attacher. Le pire c'est que j'ai dû la secouer pour qu'elle me le dise, parce que je m'en doutais de toute manière. Comme quoi, quand vos copines vont à des soirées plutôt arrosées, faut faire attention =p

Et c'est reparti pour un petit temps de célibat !

A la pêche aux mouleuh mouleuh mouleuh

Edited by Shinzo
Link to comment
Share on other sites

Une grande première ! Je me suis fait tromper par ma nana ! Abuséééééé. 10 jours qu'on était ensemble, elle me donne du "mon coeur" et du "chéri" à tout va, elle va à une soirée chez un pote, elle rencontre un mec, elle picole, ils couchent, et elle me dit qu'elle me largue. Jlui tire les verres du nez parce que je m'en doutais, et elle me lâche ça, avec en plus que je suis pas fait pour elle, parce que je suis "trop efféminé"... Ma virilité en prend un coup, mais ça j'ai l'habitude. (Pourtant mademoiselle ne semblait pas me trouver trop efféminé quand j'étais au lit avec elle v_v).

Heureusement que ma Tokai me reste fidele :lollarge:

ouais m'enfin bon là son excuse elle peut se la caler sur l'oreille hein, c'est surtout pour pas dire "désolée je ne suis qu'une garce"

quant aux "mon coeur" et "chéri", le jour où elles le diront avec 100% de sincérité et non pour le style...

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à dire qu'aux dernières nouvelles, les thons étaient en voie de disparition...

ca c'est pas cool mon prof de solfège m'a toujours dit: et le thon, c'est bon!

Bon ok je sors...

Mais ca n'empêche qu'il me l'a bien dit quand même :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Dans la série " La vie des animaux"

Saviez vous que la morue était un des prédateurs du maquereau et pas l'inverse ?

sans mauvais jeu de mot....:whistle: Il paraitrait qu'elle l'attaque par la queue et que du coup celui ci n'oppose plus aucune résistance....

funnyphotos24.jpg

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...