Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Vous connaissez le marais à Paris je suppose? Saint-Paul? Le café Le Dôme, bah voila, j'vais trainer un peu plus là-bas, c'est la qu'elle est souvent, et puis j'espère vous quitter avant la fin de la semaine..

dans ce quartier, c'est plutôt avec des mecs que tu risques de rentrer :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

frizouille > :lol2:

Petite dédicace à Nuf :

(faut pas faire attention aux fautes)

De mon côté, petite tentative samedi soir qui s'est soldé par un résultat négatif. Tant pis !

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

C'est du Elmer Food Beat quoi !! La crème du rock nantais du début des années 90. Tout bon nantais de l'époque connaît au moins une de leurs chansons. Elles sont d'ailleurs toutes dans cette lignée. Leur nom déjà est la déformation de l'exclamation '' eh merde foutre bite" ! Ajoutez à ça les concerts en slip et cape et vous aurez une idée de leur conception de la poésie ...

Link to comment
Share on other sites

Mais non: pour faire tomber les filles, rien de mieux qu'un gros croche patte! La, la miss se releve, et tu fais ohhh ca va? tu t'appelles comment? Tu habites chez tes parents? je viens chez toi ce soir? et c'est dans la poche, dixit notre ami poete :lol2:

Bon euh.... reouverture de dossier inatendue pour ma part... damn, que faire ..?????

Link to comment
Share on other sites

Mais non: pour faire tomber les filles, rien de mieux qu'un gros croche patte! La, la miss se releve, et tu fais ohhh ca va? tu t'appelles comment? Tu habites chez tes parents? je viens chez toi ce soir? et c'est dans la poche, dixit notre ami poete :lol2:

Ah, je crois qu'on a suivi la même session :lollarge:

Dubble! :clapping: , y a des clients pour toi, nuf & something voudraient un cours de rattrappage :p

Link to comment
Share on other sites

Dubble! :clapping: , y a des clients pour toi, nuf & something voudraient un cours de rattrappage :p

Ahhh je vois :blush: les retardataires, qui sont toujours au fond de la classe :lollarge: Là ça commence à dater, j'ai instauré ce cours il y a quelques années, je redemanderai à Mme Dubble! tous les détails parceque là ça fait un moment que je n'ai pu eu à utiliser cette technique 8):)

Link to comment
Share on other sites

Nuf, ça pue la méthode c'que tu fais. Tu dois fumer toi.

Ouais bah vas y, fais un chorus !

Edit : j'suis en train de me tater pour aller demander a la jeune demoiselle si elle veut boire un truc après son travail samedi soir... Mais ça me fout les jetons :lol:

Link to comment
Share on other sites

Nuf, si t'as le temps, essaye de commencer à lire le manga:"Le garçon du train"

Déjà le personnage principal c'est Ganku tout craché, il raconte ses aventures dans l'approche d'une fille sur un forum, et y a pleins d'accro au topic.

Et comme ils le disent si bien, si tu ne tente rien, tu le regretteras !!

Fonce copain, je t'assure que quoiqu'il arrive c'est payant :D

Puis ça m'a l'air pas trop mal parti non plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...