Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Même si c'est quand même plus ou moins fermé la moto c'est g?nial pour rencontrer du monde. (tiens voilà un endroit ou les gens ne se font pas la gueule et o? l'on sourit) Il y a toujours moyen de discuter de sa meule ou celle de l'autre. Ca m'arrive tout le temps.

Après au delà, c'est parfait pour s'aerer le cerveau . Si j'ai pas mes 400Km/par weekend environ de moto ? travers les Vosges, l'Alsace, etc... Je suis gravement malheureux. Ca permet une bonne remise en question.

Link to comment
Share on other sites

*hop, poutou attrap? :air_kiss:*

Bah, mon clic-clac va me paraêtre bien grand ce soir :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mon ptit Paul, comme tu dis "ksssssssssssssssssssssssss", allez, une grosse rasade de bisous :closedeyes:

Tu es très talentueux pour ton si jeune ?ge et tu as déjà compris tellement de choses dans la musique instinctivement!!!!!

Ne laisse pas la morosit? et le blues t'envahir, tu vas rebondir et enfin t'?panouir, je le sens :)

Link to comment
Share on other sites

Même si c'est quand même plus ou moins fermé la moto c'est génial pour rencontrer du monde. (tiens voilà un endroit ou les gens ne se font pas la gueule et où l'on sourit) Il y a toujours moyen de discuter de sa meule ou celle de l'autre. Ca m'arrive tout le temps.

Après au delà, c'est parfait pour s'aerer le cerveau . Si j'ai pas mes 400Km/par weekend environ de moto à travers les Vosges, l'Alsace, etc... Je suis gravement malheureux. Ca permet une bonne remise en question.

ben comme tu passe souvent, apparement par l'alsace avec ta vroum vroum, ben passe par chez moi qu'on se vide quelques chopines a causer du temps qui passe et de la bonne zic

ca peut etre sympa

B) B) B) B)

Link to comment
Share on other sites

La m?lancolie c?est communiste

Tout le monde y a droit de temps en temps

La m?lancolie n?est pas capitaliste

C?est même gratuit pour les perdants

La m?lancolie c?est pacifiste

On ne lui rentre jamais dedans

La m?lancolie oh tu sais ?a existe

Elle se prend même avec des gants

La m?lancolie c?est pour les syndicalistes

Il faut juste sa carte de permanent

:)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, on est revenu sur de belles choses. Merci les gars de certaines belles paroles (Frizouille, Jaysee, Nuf etc...). J'étais assez ?tonn? de voir Onlybass tourner comme un rep?re de beauf et je suis vraiment heureux de voir les choses revenir ? la normale. Je pense que certains ont le don de vouloir faire parler d'eux et que comme le fait de dire les choses de mani?re directe ne marche pas, il vaut mieux les ignorer.

Je suis toujours célibataire, malgré une rencontre des plus charmantes ? mon boulot d'été. Une jeune demoiselle, particuli?rement mignonne qui avait été avec moi au collàge (une classe en dessous) et une ann?e au lycée et qui se souvenait de moi ! :) Ca fait vraiment plaisir, j'ai toujours eu l'impression de ne laisser aucune trace (au collàge et en seconde du moins). Il y a des rencontres qui font chaud au coeur. Malheureusement, elle a un copain et ne semble pas du tout int?ress?e par moi. Mais elle aura eu le m?rite de me faire passer deux excellentes journées.

Merci Mademoiselle.

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Te laisses pas corrompre par la tristesse, Pipou, "my carbon's brother" !

T'auras du soutien ici, comptes là-dessus ! :wink:

Courage !

Allez hop ! Distribution de bisous pour les petits coeurs tristounets !

:group:

Link to comment
Share on other sites

Pipou, pour devenir M. Tyls, tu seras oblig? de :

1) Te faire une cr?te sur le cr?ne, te laisser pousser la barbe,

2) Porter des bijoux voyants, dor?s et de bon go?t,

3) Porter une salopette,

4) Etre bricoleur,

5) Aimer la castagne,

6) Et faire partie de l'Agence Tout Risques.

:lollarge:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Je reviens ? la charge : Le CELIBAT n'est pas une MALEDICTION !!!!! en même temps je connais que ca alors bon... je suis pas très objectif.

Mais, mieux vaut être seul que mal accompagn?. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai des idées très noires...

Roooh voyons p'tit Nufounet, la vie est belle, pas constamment mais elle l'est malgré tout ... :)

Link to comment
Share on other sites

Merci ? tous, je sais que je vais rebondir vite, elle ne m'aura pas cette chienne de vie :D

... Pipou tu peux postuler pour M. Tyls si tu veux... :lol2:

*sort sa plus belle plume et du papier*

*lance l'impression du CV*

:whistle::bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...