Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Une grande première ! Je me suis fait tromper par ma nana ! Abuséééééé. 10 jours qu'on était ensemble, elle me donne du "mon coeur" et du "chéri" à tout va, elle va à une soirée chez un pote, elle rencontre un mec, elle picole, ils couchent, et elle me dit qu'elle me largue. Jlui tire les verres du nez parce que je m'en doutais, et elle me lâche ça, avec en plus que je suis pas fait pour elle, parce que je suis "trop efféminé"... Ma virilité en prend un coup, mais ça j'ai l'habitude. (Pourtant mademoiselle ne semblait pas me trouver trop efféminé quand j'étais au lit avec elle v_v).

Heureusement que ma Tokai me reste fidele :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bah mince! Après tout ce temps, j'ai l'impression que je croise toujours les mêmes ici

Perso, je me suis attaché à ce topic et son coté "gloryless".. Vous faîtes bien des réunions tricotins, vous.. :lollarge:

Une grande première ! Je me suis fait tromper par ma nana ! Abusééééé

Est-ce qu'au moins, elle se tapait un avocat marié, 2 gosses et 5 fois ton pouvoir d'achat ? :lollarge:

D'agréables souvenirs... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Une grande première ! Je me suis fait tromper par ma nana ! Abuséééééé. 10 jours qu'on était ensemble, elle me donne du "mon coeur" et du "chéri" à tout va, elle va à une soirée chez un pote, elle rencontre un mec, elle picole, ils couchent, et elle me dit qu'elle me largue. Jlui tire les verres du nez parce que je m'en doutais, et elle me lâche ça, avec en plus que je suis pas fait pour elle, parce que je suis "trop efféminé"... Ma virilité en prend un coup, mais ça j'ai l'habitude. (Pourtant mademoiselle ne semblait pas me trouver trop efféminé quand j'étais au lit avec elle v_v).

Il était peut être poilu comme un singe l'autre... :lollarge: :lollarge: :lollarge: mais bon..

normal quand une nana voit Claf elle ne peut garder son mec...( le pouvoir de la moumoute) c'est pas de sa faute, et on ne va pas enfermer notre Babypunk chéri, ni l'épiler à la cire... fais gaffe ou tu sors la prochaine fois...renseigne toi avant :whistle::whistle: 3615 oukéclaf

Heureusement que ma Tokai me reste fidèle :lollarge:

Attends qu'une corde te lâche en plein concert... On en reparlera :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Nan sans déconner si je te dis que je compatis tu ne vas pas me croire... mais c'est une bonne expérience, il faut connaitre des "poufs" de ce style pour être capable d'apprécier les filles biens...

Link to comment
Share on other sites

Nan sans déconner si je te dis que je compatis tu ne vas pas me croire... mais c'est une bonne expérience, il faut connaitre des "poufs" de ce style pour être capable d'apprécier les filles biens...

Et le pire, c'est qu'il faut côtoyer des poufs de ce style pour rencontrer des filles bien :goute:

Link to comment
Share on other sites

Arf... claf. Conseil valable pour toi, et pour tout le monde d'ailleurs... Faut pas commencer par s'attacher à quelqu'un :angry: ! Faut toujours coucher avec d'abord :lol: ! C'est plus sympathique tout de suite :wink: et moins prise de tête! Et si ça fonctionne de ce côté... Il est possible d'envisager les choses autrement... Apprendre à connaître l'autre et éventuellement de s'attacher. Mais le contraire offre le plus souvent des mauvaises surprises :angry: ! Et quand l'attachement est là, c'en est que plus difficile!

Link to comment
Share on other sites

Faut te laver Rob.... c'est pas tout à fait comme à la pêche :lollarge: :lollarge: :lollarge:

... Faut pas commencer par s'attacher à quelqu'un :angry: ! Faut toujours coucher avec d'abord :lol: ! C'est plus sympathique tout de suite :wink: et moins prise de tête! Et si ça fonctionne de ce côté... Il est possible d'envisager les choses autrement... Apprendre à connaître l'autre et éventuellement de s'attacher. Mais le contraire offre le plus souvent des mauvaises surprises :angry: ! Et quand l'attachement est là, c'en est que plus difficile!

Tu parles comme un "bonhomme".... j'aurais pas dit mieux :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ça empêche pas.... Bon vivant c'est le contraire de mauvais mort :blink:

tu connais des bons morts toi à part tes ennemis et les indiens de Custer ?

.... je suis juste un peu trop petit pour mon poids ...c'est tout :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...