Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

RHAAAAA J'ai envie de sashimis par votre faute :(

J'sens que j'vais m'en faire pendant le weekend :)

J'vais en profiter pour voir les coupains/coupines entre autres, d'ailleurs... Dont 2 nanas qui me font les yeux doux depuis quelques temps... Wait and see...

Link to comment
Share on other sites

Parce que là y a à peu près tout ce que j'aime de réuni : fille, basse, alcool, sushis :lollarge:

...et que j'ai pas vu ma basse depuis presqu'un mois, de sushis depuis un peu plus longtemps, et de fille depuis (beaucoup beaucoup) plus longtemps encore :( (pour donner une idée, j'ai pas vraiment eu de copine depuis que j'ai ouvert ce topic :lollarge:)

(Boudiou, j'aurais pas du regarder la date de création du sujet, me vlà encore plus déprimé)

(heureusement, dans les choses citées plus tôt, j'ai encore l'alcool ! :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

Parce que là y a à peu près tout ce que j'aime de réuni : fille, basse, alcool, sushis :lollarge:

...et que j'ai pas vu ma basse depuis presqu'un mois, de sushis depuis un peu plus longtemps, et de fille depuis (beaucoup beaucoup) plus longtemps encore :( (pour donner une idée, j'ai pas vraiment eu de copine depuis que j'ai ouvert ce topic :lollarge:)

(Boudiou, j'aurais pas du regarder la date de création du sujet, me vlà encore plus déprimé)

(heureusement, dans les choses citées plus tôt, j'ai encore l'alcool ! :lollarge:)

"j'ai pas vu ma basse depuis presqu'un mois" -> ba elle est passée où alors??? :huh:

"de sushis depuis un peu plus longtemps" -> j'ai de bonnes adresses de bons restos où ils font de bons sushi... tu veux ? :angel:

"et de fille depuis (beaucoup beaucoup) plus longtemps encore :( (pour donner une idée, j'ai pas vraiment eu de copine depuis que j'ai ouvert ce topic :lollarge:)" ... :( ... :mf_depressed: ... :hug:

"dans les choses citées plus tôt, j'ai encore l'alcool !" -> c'est pas bien mais au moins, la bouteille, elle, reste fidèle... :sorry:

-

Link to comment
Share on other sites

ba elle est passée où alors??? :huh:

Parties en vacances sans moi, ou moi sans elles, à voir *traitre*

(Oui, bon, j'avoue, je suis parti avec ma guitare, mais faut avouer que ça pèse moins que ma nibaniaise 6 cordes :( )

j'ai de bonnes adresses de bons restos où ils font de bons sushi... tu veux ? :angel:

Si tu m'invites pas de souci :lollarge::whistle:

c'est pas bien mais au moins, la bouteille, elle, reste fidèle... :sorry:

-

Comment ça pas bien ?

Depuis quand les apéros c'est pas bien ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pas en province, à Charleville Mézières dans les Ardennes de France ! (oui, c'est un des trous du cul du monde)

(avec doctorat en geekerie et en otakuisme, qui n'aident pas franchement à rencontrer des jeunes filles :lollarge:)

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Pas en province, à Charleville Mézières dans les Ardennes de France ! (oui, c'est un des trous du cul du monde)

(avec doctorat en geekerie et en otakuisme, qui n'aident pas franchement à rencontrer des jeunes filles :lollarge:)

Si ça peut te réconforter, je suis dans le même cas sauf que c'est dans un autre trou du cul de France. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Si tu m'invites pas de souci :lollarge::whistle:

-> ... :goute:
Comment ça pas bien ?

Depuis quand les apéros c'est pas bien ? :lollarge:

-> Ah si, si, c'est bien; très bien même, mais... L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR VOTRE SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION XD

Si tu sais où il y a des vrais bon sushis vers panam' (donc pas le truc immonde avec une tonne de riz et un filet de poisson si fin que presque transparent), ça m'interesse!

Ca me changera des ramen!

Ah... vers Paris... ba vers panam' je n'en connais qu'un dans le 11ème, mais je l'ai jamais testé...

Je suis à même pas 1h de Paris, mais je suis aussi dans un 'trou du c** de France'... on est 3. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...