Nuf Posted August 12, 2011 at 11:18 AM Share Posted August 12, 2011 at 11:18 AM Retour en Asie d'abord. Fais signe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted August 12, 2011 at 11:52 AM Share Posted August 12, 2011 at 11:52 AM Pour toi ce sera un tartare de thon PaowZ comment as-tu deviné mon appétence pour le sashimi de thon ? malheureusement, le thon rouge, y en a quasiment plus.. ..que c'est beau.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted August 12, 2011 at 11:59 AM Share Posted August 12, 2011 at 11:59 AM ça ne vaut pas le vrai tôro celui qui est tout devant, derrière c'est du saumon. mangé à 09h00 du mat', dans un resto de sushi à côté du marché au poisson de Tsukuji. Ya pas plus frais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted August 12, 2011 at 12:40 PM Share Posted August 12, 2011 at 12:40 PM sushi... sashimi... saumon à 9h du mat'... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted August 12, 2011 at 12:47 PM Share Posted August 12, 2011 at 12:47 PM Faut bien se plier aux coutumes japonaises en tant que touriste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted August 12, 2011 at 12:52 PM Share Posted August 12, 2011 at 12:52 PM Mortel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted August 12, 2011 at 01:00 PM Author Share Posted August 12, 2011 at 01:00 PM Nan mais le coup de foutre des sushi après avoir mis une célibassiste et le rhum maison... Le but du topic c'était pas de faire déprimer les gens à la base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 12, 2011 at 01:16 PM Share Posted August 12, 2011 at 01:16 PM RHAAAAA J'ai envie de sashimis par votre faute J'sens que j'vais m'en faire pendant le weekend J'vais en profiter pour voir les coupains/coupines entre autres, d'ailleurs... Dont 2 nanas qui me font les yeux doux depuis quelques temps... Wait and see... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted August 12, 2011 at 01:17 PM Share Posted August 12, 2011 at 01:17 PM Nan mais le coup de foutre des sushi après avoir mis une célibassiste et le rhum maison... Le but du topic c'était pas de faire déprimer les gens à la base ... pourquoi "déprimer"... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted August 12, 2011 at 01:53 PM Author Share Posted August 12, 2011 at 01:53 PM Parce que là y a à peu près tout ce que j'aime de réuni : fille, basse, alcool, sushis ...et que j'ai pas vu ma basse depuis presqu'un mois, de sushis depuis un peu plus longtemps, et de fille depuis (beaucoup beaucoup) plus longtemps encore (pour donner une idée, j'ai pas vraiment eu de copine depuis que j'ai ouvert ce topic ) (Boudiou, j'aurais pas du regarder la date de création du sujet, me vlà encore plus déprimé) (heureusement, dans les choses citées plus tôt, j'ai encore l'alcool ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted August 12, 2011 at 02:00 PM Share Posted August 12, 2011 at 02:00 PM (pour donner une idée, j'ai pas vraiment eu de copine depuis que j'ai ouvert ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted August 12, 2011 at 02:15 PM Share Posted August 12, 2011 at 02:15 PM Parce que là y a à peu près tout ce que j'aime de réuni : fille, basse, alcool, sushis ...et que j'ai pas vu ma basse depuis presqu'un mois, de sushis depuis un peu plus longtemps, et de fille depuis (beaucoup beaucoup) plus longtemps encore (pour donner une idée, j'ai pas vraiment eu de copine depuis que j'ai ouvert ce topic ) (Boudiou, j'aurais pas du regarder la date de création du sujet, me vlà encore plus déprimé) (heureusement, dans les choses citées plus tôt, j'ai encore l'alcool ! ) "j'ai pas vu ma basse depuis presqu'un mois" -> ba elle est passée où alors??? "de sushis depuis un peu plus longtemps" -> j'ai de bonnes adresses de bons restos où ils font de bons sushi... tu veux ? "et de fille depuis (beaucoup beaucoup) plus longtemps encore (pour donner une idée, j'ai pas vraiment eu de copine depuis que j'ai ouvert ce topic )" ... ... ... "dans les choses citées plus tôt, j'ai encore l'alcool !" -> c'est pas bien mais au moins, la bouteille, elle, reste fidèle... - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted August 12, 2011 at 02:31 PM Author Share Posted August 12, 2011 at 02:31 PM ba elle est passée où alors??? Parties en vacances sans moi, ou moi sans elles, à voir *traitre* (Oui, bon, j'avoue, je suis parti avec ma guitare, mais faut avouer que ça pèse moins que ma nibaniaise 6 cordes ) j'ai de bonnes adresses de bons restos où ils font de bons sushi... tu veux ? Si tu m'invites pas de souci c'est pas bien mais au moins, la bouteille, elle, reste fidèle... - Comment ça pas bien ? Depuis quand les apéros c'est pas bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted August 12, 2011 at 02:35 PM Share Posted August 12, 2011 at 02:35 PM célib depuis 2006, T'es en province ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted August 12, 2011 at 02:37 PM Author Share Posted August 12, 2011 at 02:37 PM (edited) Pas en province, à Charleville Mézières dans les Ardennes de France ! (oui, c'est un des trous du cul du monde) (avec doctorat en geekerie et en otakuisme, qui n'aident pas franchement à rencontrer des jeunes filles ) Edited August 12, 2011 at 02:37 PM by MiKa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted August 12, 2011 at 02:41 PM Share Posted August 12, 2011 at 02:41 PM Si tu sais où il y a des vrais bon sushis vers panam' (donc pas le truc immonde avec une tonne de riz et un filet de poisson si fin que presque transparent), ça m'interesse! Ca me changera des ramen! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted August 12, 2011 at 03:01 PM Share Posted August 12, 2011 at 03:01 PM Pas en province, à Charleville Mézières dans les Ardennes de France ! (oui, c'est un des trous du cul du monde) (avec doctorat en geekerie et en otakuisme, qui n'aident pas franchement à rencontrer des jeunes filles ) Si ça peut te réconforter, je suis dans le même cas sauf que c'est dans un autre trou du cul de France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted August 12, 2011 at 03:40 PM Share Posted August 12, 2011 at 03:40 PM (edited) je suis dans le même cas sauf que c'est dans un autre trou du cul de France France.. c'est le nom de ton fameux avatar ? Edited August 12, 2011 at 03:40 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted August 12, 2011 at 03:45 PM Share Posted August 12, 2011 at 03:45 PM On va fonder un club Mika! A bein merde c'est ce que tu as déjà fait (bon moi par contre ma basse est toujours là pour me réconforter ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted August 12, 2011 at 04:26 PM Share Posted August 12, 2011 at 04:26 PM Si tu m'invites pas de souci -> ... Comment ça pas bien ?Depuis quand les apéros c'est pas bien ? -> Ah si, si, c'est bien; très bien même, mais... L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR VOTRE SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION XD Si tu sais où il y a des vrais bon sushis vers panam' (donc pas le truc immonde avec une tonne de riz et un filet de poisson si fin que presque transparent), ça m'interesse! Ca me changera des ramen! Ah... vers Paris... ba vers panam' je n'en connais qu'un dans le 11ème, mais je l'ai jamais testé... Je suis à même pas 1h de Paris, mais je suis aussi dans un 'trou du c** de France'... on est 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted August 12, 2011 at 06:49 PM Share Posted August 12, 2011 at 06:49 PM J'vais en profiter pour voir les coupains/coupines entre autres, d'ailleurs... Dont 2 nanas qui me font les yeux doux depuis quelques temps... Wait and see... J'attends toujours que tu me laisses te payer une pinte, d'ailleurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plume Posted August 13, 2011 at 01:44 PM Share Posted August 13, 2011 at 01:44 PM Salut les célib' d'OB, je suis tombé sur cette pub en me connectant ce matin et j'ai pensé à vous Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted August 13, 2011 at 03:52 PM Share Posted August 13, 2011 at 03:52 PM Back De ma propre initiative. Finalement, on est bien ici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted August 13, 2011 at 04:45 PM Share Posted August 13, 2011 at 04:45 PM "ça été?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted August 13, 2011 at 04:51 PM Share Posted August 13, 2011 at 04:51 PM et de fille depuis (beaucoup beaucoup) plus longtemps encore (pour donner une idée, j'ai pas vraiment eu de copine depuis que j'ai ouvert ce topic ) Moi jamais tout simplement (bon on va mettre ça sur le compte de l'âge) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts