Jump to content

Des Bonnes Basses A Tester Au Luxembourg


pandaman

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Juste pour signaler une trouvaille interessante. Pour ceux qui sont dans le nord est et qui aimeraient tester du Clover ou du Blade (et il y avait une bassmaniac 4c ?galement) vous pouvez vous rendre chez Stage Music a Sandweiler, au Luxembourg. Le magasin se trouve dans la zone commerciale en face du controle technique.

J'ai été surpris lar le choix qu'offre le magasin (beaucoup plus en guitare qu'en basse mais enfin...). En effet, on y trouve du Fender, Traben, Clover, Blade, Tune... Pour les guitares, un rapide coup d'oeil m'a permi de d?celer 2 gibson, comme ca accroch?es au mur parmi d'autres grattes.

J'ai pu voir entre autre ces deux la :

xp155_wal01_01.jpg

clover_apeiron5_vw01_02.jpg

J'y retournerai peut etre a l'occase pour essayer les Clover, elles ont l'air tellement mignonnes avec leur micros Delano

Accessoirement, ils ont aussi des meilleurs prix que thomann sur les baffles Glokenklang... idée a développer...

Link to comment
Share on other sites

Il ne me semble pas avoir vu de basses gaucher. Le mieux serait peut etre de passer un coup de fil ?

Stage Music

Route de Luxembourg Z.C. Hohkaul

L-5230 Sandweiler

00352 - 26 15 91

map.gif

Le magasin est ?galement ouvert entre midi. Pour moi qui travaille au Lux, c'est un super moyen de s'occuper entre 2 sandwiches ;)

Link to comment
Share on other sites

merci de l'info, j'irai y faire un tour ? l'occasion (entre le passage au bureau de tabac et ? la pompe ? essence :rolleyes: )

pour avoir eu une Clover chez moi pendant une semaine, c'est vraiment des supers instruments pour un prix excellent. La finition est excellente. La palette sonore est très large. En revanche, le manche ne ressemble pas ? celui d'une JB Fender, il est beaucoup plus mastoque...

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé, mais ça fait un bout de temps déjà... Et effectivement, il y avait du choix.

Bonne différence de prix aussi avec la France...

@ Pandaman : Est-ce que tu connais le magasin Guit'Art, au Lux aussi ? Le mec est là depuis au moins 25 ans,

on peut avoir beaucoup de choses et les prix sont super intéressants aussi.

Pour exemple, un pote qui avait acheté une Musicman signature Petrucci avec piezo et tout le tintouin pour 2100 euros, alors

qu'à Paris, elle chiffrait à 3300 euros, avec en plus une sélection parmi le stock dispo pour en trouver une parmi

les meilleures...

Link to comment
Share on other sites

Si je ne dis pas de bêtises, il est derrière la gare.

La dernière fois que j'y suis allé, il avait pas mal de choix et il n'hésite pas à stocker

du haut de gamme, vu qu'il a pas mal de gros clients.

En plus le bonhomme sait de quoi il parle, il connaît bien le matos et est vraiment

à l'écoute du client. Etant très pointilleux niveau matos, j'y vais en toute confiance.

Après, je ne sais pas si il a en ce moment des marques de basses ou d'amplis intéressantes,

je laisse ses coordonnées :

Guit Art

61a, rue des Trevires, L-2628 Luxembourg

Tél.: +352 40 28 32

Fax: +352 26 84 58 34

Email: [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...