Jump to content

Mod?les Pour Enfant ?


Gaffophone

Recommended Posts

La samick mini et la shortscale Thomann ne jouent pas dans la même catégorie: diapason 26 contre 30", taille du corps.

La samick est plus clairement un instrument pour enfants.

Mon fils de 2ans et demi aime beaucoup aussi gratter les cordes de ma basse ou de mes guitares. Surtout avec un médiator.

Il aime aussi beaucoup jouer du djembe. Ilo a détourné une boite pour se faire un tabouret et des baguettes de xylophone pour taper dessus. Il chante en même temps c'est trop fort. Il kiffe aussi l'accordeon de sa mère. ça en devient même difficile de jouer en sa présence. Il veut toujours faire en même temps que nous.

Je lui branche aussi un micro sur mon PC. J'enregistre ses impros. Il adore les réécouter et chanter par dessus.

Je pense que si la musique continue de l'intéresser je l'inscrirai vers 4/5 ans dans une école de musique qui fait de l'éveil musicale. J'en connais une où il s'agit plutôt d'un espace de manipulations de pleins d'instruments. Pas de solfège à cet âge.

Manipulations, expérimentations et plaisir avant tout.

Link to comment
Share on other sites

Il y a la Sunshine Love Bass de chez Fernandes :whistle::wink:

:D

Ca ferait cool pour une basse de voyage 8)

Elle dispose d'un ampli intégré de 8 watts et d'une prise Jack pour jouer sur un ampli

Voici les caractéristiques:

NECK :648mm Short Scale, 20F.

CONTROL : 1 Volume,2Way Mini-SW. (Power-SW.)

OUTPUT : for Amplifier Jack×1, for Headphone Mini Jack×1

POWER : 8W

Elle doit se vendre aux alentours de 400 $ voire moins 8)

Link to comment
Share on other sites

Je préfère aussi les daisy rock pour une petite fille c'est sympa ou alors la Hello Kity.... de toute façon si jamais, je dis bien jamais on a un enfant avec Aloysius, même à 3 ans il fera jouer l'enfant sur une Rick! :lollarge:

Mais si c'était moi, je le prendrais une petite Daisy rock! Ca le ferait grave!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...