Jump to content

Fender - Jazzbass 75 Reissue


RSD

Recommended Posts

Un conseil: faites pas comme moi si vous en cherchez une et vérifiez que les frettes ne sont pas trop usées: un refrettage sur un manche verni avec binding équivaut voire dépasse le prix du manche seul sur "the stratosphere" (eBay). On dirait que ça sent la fretless... avec les gros inserts carrés, je me demande quel serait le résultat.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut,

Vu le marché de l'occaze, je pense à 600€ - 650€ pour ta MIJ; ça me paraît raisonnable et réaliste... Après ça ne sera pas suffisant pour t'acheter derrière une PM4 hein, :wink: , vas falloir allonger un peu.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Après ça ne sera pas suffisant pour t'acheter derrière une PM4 hein, :wink: , vas falloir allonger un peu.
C'est peut-être pas le même matos non plus... :goute:

Bon ceci dit, elle envoi cette petite MIJ... :blush:

Comme ça, j'aurais dit environ 700€, vu que c'est une Reissue 75 et qu'elle est de 1986...

Je vais essayer de voir sous combien de temps je peux rassembler les finances et je verrais pour vendre (à regret) la belle... Mais une Sandberg me fait terriblement envie...

Merci pour les conseils...

Link to comment
Share on other sites

Oui, oui 700€ c'est très raisonnable aussi! Bien sûr ! Elle a 22 ans la cocotte, ça commence à faire. si j'avais eu les finances, je t'aurai volontiers délesté de sa présence, mais j'ai du matos à vendre avant (et des travaux à financer chez moi <_< )

Tiens nous au jus pour ta vente, je pense que beaucoup seront intéressés ici.

Pour Sandberg, je comprends ton engouement, et effectivement, ce n'est vraiment pas la même chose !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...