Jump to content

Heureux !


louki

Recommended Posts

:D Ben voila ! Heureux quoi, j'ai pu jouer, vraiment avec ma nouvelle cherie, et ?a été le pied integral ! C'est vraiment un très bon instrument, pour le musicos amateur que je suis, j'ai decouvert des sons sous mes doigts dont j'ignorai l'exsistence ! Merci Mr L?o !
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même sentiment lorsque j'ai achet? la même basse en septembre 2006 !

Un très bon instrument !

Link to comment
Share on other sites

d?cidément cette petite bête marche plutôt pas mal et fait de plus en plus d'adepte et je pense que c'est m?rit?. Basse avec une bonne personnalité mais très versatile. Très bon rapport qualit?/prix. Je sais pas ce qu'en pense les autres poss?sseurs étant joueur occasionnel dessus (pas trop le temps en ce moment entre la futur naissance de mon ptit gars futur musicien, l'arriv? d'un chien et le boulot pas trop le temps malheureusement).

Melko tu l'as command? o? si c'est pas indiscret ?

Edited by robass
Link to comment
Share on other sites

Ouai en effet vraiment bonne basse :blush:

Une vrai personnalité, un son bien (trop?) puissants, id?al pour le rock je trouve, une tuerie en slap mais relativement dificile ? maitriser (ya tellement de gain que l'emploi de compresseur est presque obligatoire) en même temps j'y vais comme un bourrin, je lui donne pas une vie facile :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai command? ma p'tite Tribute L-2500 en coloris Blue-Burst et touche érable chez MusikService.

Je l'aurai bien achet? en France mais les choix sont vraiment plus que limités question couleur et touche.

D'ailleurs, faudrait qu'on m'explique pourquoi l'importateur ne permet pas de commander n'importe quelle version colori/touche propos?e au catalogue ???

Allez, on espère qu'il ne reste plus que quelques jours (semaines ?) .... :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai ça on devrait pouvoir choisir les couleurs , la touche parce que moi j'ai commandé la mienne en premium chez playback et y avais pas grandement le choix, parce que c'est vrai que ça donne grave le blue burst en plus j'aurais pris une touche érable mais bon elle sonne déjà très très bien dans un ampli de m......

En passant que me conseilleriez vous comme ampli sachant que je ne joues pas en groupe donc je n'ai pas besoin d'un ampli tres puissant.

Link to comment
Share on other sites

Sur la page française, y que le la finition "tobacco sunburst" de dispo alors que sur la page allemande, tout est possible. :huh:

En parlant avec le gars de Musik Service (qui est en passant très sympa), j'ai pu commandé le modèle que je voulais. :wink:

(c'est dommage pour les magasins français qui n'ont pas la possibilité de commander toutes les finitions).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que j'ai aussi été surpris par le "Indonesia" sur ma basse.

Au final, je la trouve quand même de bonne qualité de finition.

Mais c'est vrai que sur le coup, ils ne répercutent pas le prix de la main d'oeuvre sur le prix final de l'instrument (pour info, la mienne a même augmenté de 94 euros en un moins d'un mois !!! :huh: )

Link to comment
Share on other sites

Est ce que pour autant les cor?ennes vont prendre de la valeur, pas si sur que ?a. Melko est ce que la qualit? de parrait en dessous de celle d'une cor?enne si tu en a essayer une ?

sur ma cor?enne on peut voir les visseries pas si super que ?a pour visser le manche au corp, sinon pas de gros d?fauts majeurs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...