Jump to content

! Hard Hat Area !


teamicecream

Recommended Posts

salut les gens,

voilà mon problàme: on voudrait cr?er un MySpace assez rapidement, seulement,aucun de nous n'étant graphiste, ni même dessinateur (ma seule experience est le dessin au stylo bic sur un coin de nappe en papier au troquet du coin...),on chercherais quelqu'un qui pourrait s'y coller, qu'on pourrait r?mun?rer (pas non plus grassement, on roule pas sur l'or malheureusement), voire même qui pourrait adh?rer ? la petite assoce que l'on va monter (et qui regrouperait tous styles d'arts: plastiques, musique,cin? etc... en vue de faire des petits festoches autonomes et moultes reprèsentations m?lant concert+vid?oprojection ou vernissage);

je vous en prie, proposez moi quelque chose !

Edited by teamicecream
Link to comment
Share on other sites

le principe même de Myspace est de pouvoir cr?er une page perso très rapidement et facilement. Tout est bien expliqu?, et même en étant une bille en informatique, on en arrive sans trop de problàme. Après, c'est la personnaliser qui se complique un poil, mais il y a plein de sites sur net qui cr?ent du HTML d'après ses envies.

Link to comment
Share on other sites

pour le logo, tu peux essayer des forums de graphistes, ou de PAO (de tête, je n'en connais aucun, mais il y a quelques pros dans ce domaine qui tra?nent ici...). Il y a souvent des débutants ou des amateurs ?clair?s qui proposent leur aide pour juste un peu de reconnaissance, leur but étant de se faire connaêtre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...