Jump to content

Que Pensez-vous Des Basses ? Manche Carbone ?


UrbanGroover

Recommended Posts

Un petit up pour vous dire que je me suis renseign? sur les manches carbones dernièrement (suite au manche bris? de ma M?, je regarde les solutions : PA Roiron m'a dit que c'est irr?parable :sorry: ) et ?a donne ?a :

Manche JB graphite Status -> 435 € + 40 € (FDP) + 84 € (taxes GB) = 559 €

Manche JB graphite Moses -> 250 € + 70 € (FDP) + environ 70 € (taxes Fr) = 390 €

Alors je me demandais, pourquoi une telle diff?rence ? Je n'ai pas de préférence entre Status et Moses mais je suppose qu'il doit y avoir des renforts dans le manche Status ou quelque chose comme ?a. Parce que quand même, quand un produit envoy? des USA coûte tellement moins que le "même" envoy? de Grande-Bretagne, il y a de quoi se questionner...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !

Edit : en tous cas, pour le manche Moses vu que ?a coûte plus ou moins le prix d'un manche Warmoth en bois, je me lancerais bien dans le graphite, car j'avais adoré la Vigier et les deux Status que j'avais test?...

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben j'espère que les deux incluent des tuss-roads, pas comme les manches Zon. Normalement, ? part la conception, rien ne diff?re (je veux dire en terme de mat?riau)

Emile K, elles correspondent ? quoi tes taxes pour le manche Status ? J'ai déjà fait venir une basse de GB et je n'ai pay? aucune taxe.

Pour les Status, je suis sûr de moi : on paye la taxe Anglaise de 17,5% qui donne ici 83,13 ? :

PLEASE NOTE : UK sales tax (17.5%) is added to all orders within the UK and Europe.

Link to comment
Share on other sites

Vou?la :lol:

A choisir, je crois que je tenterais le Moses tout de même... Futur membre de la L.F.P.A.C. ?

Edit : 'tain Nara on poste tout le temps en même temps ou quoi ? Je regarde ton lien...

Edit 2 : rah Status c'est vraiment trop cher, ? moins que l'assurance ne paye ^_^

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Y a pas si longtemps, les manches Status ?taient ? 375 ? :blink:. Ca fait mal au derch' quand même cette augmentation.

Je pense que la conception entre Status et Moses n'est pas la même, après, il y a surement aussi "le nom" pour la plus value :closedeyes:

Le profil Status est en forme de D aplati. Et les Status d'il y a quelques années (au moins 4, c'est sur) ont un truss

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...