dad Posted May 10, 2007 at 11:25 AM Posted May 10, 2007 at 11:25 AM bonjour ? tous, je viens en m?tropole tout début juin. Je vous avais sollicit? sur les sacs double de transport pour que je puisse ramener mes basses. Les sacs Incase sont introuvables mais quelqu'un m'a conseillà un double trolley ibanez que j'ai trouvé chez ibanez. Je l'ai command? il y plus d'un mois. Sauf que sa date de dispo est constamment repoussée et qu'aujourd'hui on m'annonce 1 mois et demi encore d'attente non assur?. Bref, je suis b**s?. A tous, avez vous une idée sûre, pour que je trouve un sac pour deux basses, de bonne qualit?. Sachant que je serais sur paris, b?thune et metz. Peut être Pigalle, mais o?. Merci d'avance. Quote
dad Posted May 11, 2007 at 12:14 PM Author Posted May 11, 2007 at 12:14 PM Si on me demande, je suis allà me pendre... (je sais, encore...) Quote
Sven Posted May 11, 2007 at 02:58 PM Posted May 11, 2007 at 02:58 PM Bah en cases doubles, on avait a peu près fait le tour dans le sujet initial ... Sinon dans les housses y'a plus de choix, et c'est plus facile de s'en procurer ... mais tu pourras pas faire voyager tes basses en soute, faudra n?gocier une place en cabine. Demande par exemple ? Laurent Kah (Lobass) s'il a une ou deux bones r?f?rences chez Gewa (il est revendeur en france pour cette marque allemande). Quote
Uziel Posted May 11, 2007 at 03:42 PM Posted May 11, 2007 at 03:42 PM Mooradian... tres tres bon gigbag ;) Quote
Jazz Ad Posted May 11, 2007 at 05:49 PM Posted May 11, 2007 at 05:49 PM A mon avis tu t'embêtes pour rien. Tu ach?tes ?a chez Thomann et tu auras tout le choix d?sir?. Les fris de port pour la Guyane ne sont pas excessifs, ? condition de commander autre chose en même temps. Quote
Recommended Posts