Basdelaine Posted May 8, 2007 at 10:21 AM Posted May 8, 2007 at 10:21 AM Bonjour a tous ! Je suis ? la recherche d'un Haut parleur 15' (38 cm) Ma config actuelle : Preampli SVTII P , AMpli B2R ampeg , Hp un 410 Hartke vxsûrie (pas en alu) , et un Hp de 15 pouce Eminence ... Le truc c'est que le 15 pouces s'est mis ? gr?siller dernièrement ... :-( cela fait 8 ans que je joue dessus .. Je demande donc conseille , pour connaitre déjà d'une part quel sont les HP qui sont mis dans les Ampeg en 15' , si c'est rouvable , et dans un second temps si je peux mettre n'importe quel HP (toujours en 15') dans mon cabinet actuel , qui est de marque Laney. Maintenant , j'y ai apos? le HP Eminence dedans sans rien calculà du tout , ca ? fonctionn? 8 ans comme cela ... Merci a tous pour vos réponses Quote
Uziel Posted May 8, 2007 at 10:54 AM Posted May 8, 2007 at 10:54 AM les Kappa Lite 15" LF sont pas mal du tout ! Quote
Snikpout Posted May 8, 2007 at 11:01 AM Posted May 8, 2007 at 11:01 AM (edited) En 15", Ampeg a mont? au fil du temps diff?rentes marques (Oxford, Jensen, Electrovoice, Celestion...). Si tu veux changer ton Eminence (il semble bien HS d'après ce que tu dis), comme dit Uziel l'Eminence Kappalite 3015 ou 3015LF est le choix du moment, moderne, performant, làger (Neodymium), puissant, gros son et financi?rement abordable. Sinon, Celestion ou B&C font aussi de bonnes gamelles. Pour tirer le meilleur son de ton baffle Laney, il faut savoir précisément ses caract?ristiques : clos ou avec ?vent (si oui quelle dimension), et aussi mesurer L x l x P. Un HP doit être compatible avec le baffle dans lequel il est mont? pour en tirer le maximum, sinon le r?sultat sera hasardeux... Edited May 8, 2007 at 11:02 AM by Snikpout Quote
Cagneu Posted May 8, 2007 at 11:03 AM Posted May 8, 2007 at 11:03 AM c'est ce que j'ai fait mettre sur ma sono. c'est du tout bon Quote
Basdelaine Posted May 8, 2007 at 11:36 AM Author Posted May 8, 2007 at 11:36 AM Merci bien a tous pour vos réponses ! Il s'agit d'un cabinet avec un Event en forme de cercle, positionn? sur la même "planche " que le haut parleur .. Je vais aller faire un petit tour pour connaitre le prix de ces hauts parleurs ! a très bientot Quote
Recommended Posts