Jump to content

Hughes & Kettner Bk 100


GlouBou

Recommended Posts

Salut ? tous,

Hier soir visite chez Music Dealer International pas loin de chez moi pour quelques achats accessoires et trouver un ampli pour ma Cort B4 Artisan... La boutique est superbe et vraiment grande. Par contre au premier abord, débarquer ? 19h15 pour un achat ?a n'a pas vraiment l'air de faire plaisir au vendeur... Le patron est nettement plus avenant :rolleyes: Le coin des amplis est très bien fait et permet de tester plusieurs mat?riels tranquilement. Le vendeur me demande le budget que je veux mettre et le style que j'aime jouer. Je r?ponds 400? et Soul, Funk, Rock et Pop et plus entendre ma basse que l'ampli. Il me propose tout d'abord un Fender Crunch, celui avec les loupiotes rouges par le dessous... C'est ?touff? et très en arri?re comme son. J'aime pas vraiment. De plus les loupiottes rouges :rolleyes::whistle::blink: Ensuite une Hughes & Kettner BK100. L? c'est nettement plus propre et ouvert : ?a me botte tout de suite. Je demande de tester d'autres amplis mais je reviens toujours au H&K... Donc conclusion : j'opte pour celui là. Retour ? la maison... Je branche et je prends vraiment plaisir ? apr?cier le son de la bête : le 15" ne doit pas y être ?tranger. Il pousse fort et c'est très charnu. J'adore !!! B)

Voili voilà : c'était un morceau de "my life" ;)

Une tite photo du nouveau couple :

HK_B4.jpg

@+ GlouBou

Link to comment
Share on other sites

il t'a cout? combien finalement le bouzin? il jette en groupe?

400 roros

Pour ce qui est de jouer en groupe, primo va falloir que je sache jouer correctement et deuxio que je trouve... un groupe :lollarge::angel::whistle:

sinon le gain et le master ? midi ?a pousse vraiment fort ;-)

Edited by GlouBou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...