Jump to content

Problemes De Hp Sur Un "sunn 215b"


doublebassmatth

Recommended Posts

Bonjour,

je possede une tête "sunn concert bass"+ un baffle sunn 215 b.

ce baffle est constitué de deux HP,mais le probleme c'est qu'il n'y en a qu'un qui fonctionne sur les deux.

j'ai ouvert la carlingue,il ne semble pas y avoir de problemes de connection.

a l'arriere de ce baffle on peu trouver deux entrées,1 et 2;la 1 est pont?e sur la deux(je comprends pas tres bien pourquoi)ce qui veut donc dire qu'ils ne sont pas independant puisqu'ils sont reli?es entres eux.

en ce qui concerne la tête,il y a aussi deux sorties 1 et 2,j'ai beau essayer toute les combinaisons possible il s'avere que c'est toujours le m^me HP sur les deux qui fonctionne(normale,puisque les entrées sur le baffle sont pont?es).

qqu'un peu m'aider?

comment voir et verifier qu'un HP est mort?car pour le moment je vois que ?a.

merci

Link to comment
Share on other sites

A part la panne du HP, tout me semble normal : les deux HP sont mont?s en parallèle ce qui fait que l'un peut fonctionner sans l'autre. Le pontage que tu vois permet de coller un autre baffle au cul du premier (en parallèle aussi). Enfin ? mon avis....

Pour v?rifier un HP, il me semble qu'il y a une m?thode qui consiste ? dessouder les fils, et les brancher sur une pile 9V quelques instants (assez costaud pour faire quelque chose, trop faible pour d?foncer le HP) : la membrane doit bouger. Si elle ne bouge pas, c'est que le HP est foutu, faut le changer, lui ou la partie morte. Mais attends de voir si quelqu'un confirme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...