Jump to content

Changement De Touche - Palissandre\erable

Recommended Posts

Posted

Bonjour les gens!

Je voulais savoir combien il fallait compter pour changer une touche palissandres en érable!? Combien de temps ?a prend!? Un risque potentielà Vous connaissez une bonne adresse sur Paris et ses environs!? C'est pour une Fender Jazz bass! Merci et bonne soirée! :wink:

Posted (edited)

Ca risque de couter moins cher de vendre ta JB et d'en acheter une autre.

Et je dis pas ça parce que j'en cherche une, hein ? :rolleyes:

Edit: la solution la plus simple est probablement de changer le manche.

Edited by dapl
Posted

Content de voir que t'es gaucher! :goute: On m'a prété une JB droiti?re et je m'?clate comme un gosse! Etant gaucher, en occaz les rares JB dispo sont palissandre! Mon projet étant d'arriver ? ?a (sans les caches...), Je voulais savoir qu'elle budget il fallait compter! :)

post-1626-1175111005_thumb.jpg

Posted

Pourtant c'est assez r?pendu les JB d'occas.

Dans ton cas, le plus simple est sûrement de changer de manche, quand je vois déjà les tarifs pour faire refretter une basse <_<

Posted (edited)

Il y a quelque JB Jap ou Am?ricaine gauch?re qui traine par ci par là mais h?las presque toute en palissandre!

Edited by Bassman77
Posted

179 $ chez Warmoth pour un manche Jazz Bass maple gaucher. Ajoute 75 $ pour une finition satin?e et 85 $ pour un brillant.

Avec les taxes et le port, ?a devrait te faire un truc genre 200 ? tout compris.

• 3 weeks later...