Jump to content

Proposition D'une Rencontre


mephisto_55

Recommended Posts

ca dépendra de ton horaire pour ton travail vu que tu est une professionnelle .

et moi de mon côté je me suis trouvé une deuxi?me orchestre avec qui jour et en plus une ancienne amie chef d'orchestre me talonne pour que je retrouner jouer dans son orchestre .

donc moi ca va quesi être tout les week end que je vais être pris mais je crois que ca peut être très riche de partager .

je dirais que oui le lieu car autant de contrebassite avec leurs contrebasses ca vas être jojo .

EDIT: Merci de ne pas citer le message imm?diatement sup?rieur.

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

pour critiqu? le positionnement des doigts des autres, non merci(joke)

en laissant de côté les grandes passions des pour et contre dans certains post que crois que cela peut être très int?ressant et enrichissant .

je crois que si on ne s'assied pas sur son orgueil ?a risque de tourner au cauchemar .

partager ne veux pas dire critiquer si tu avais lu le post dans position du pouce tu aurais vu que j'ai fait des recherches et essayé de comprendre et de non de critiquer

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le mieux serait de placer ?a un weekend, et si possible aux beaux jours (les contrebasses n'aiment pas sortir quand il pleut !!!)

Pour le lieux...il va falloir trouver une bonne ?me pour tous nous accueillir ^_^

Mephisto 55-> Je ne suis pas une pro (enfin pas encore), je suis plutôt "class?e" dans les semi-pro.

Link to comment
Share on other sites

slt ? toi ,

malgré que certains pense que je suis une grosse brute , généralement les contrebassiste ont le coeurs sur la main et aiment échanger .

pour ce qui est du niveau même des contrebassistes qui ont fait des ?tudes ont dans certains domaines des choses a apprendre .

je joue très bien de la musique classique mais qu'est ce que je rame des les walking .

pour ce qui est du lieu je crois que ce serait mieux le milieu de la fance en pensant qu'il y a des belges sur le forum et par des connaisances français je sais que vous avez en france des maisons de rencontres culturelles . reprenez moi si je déconne .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...