Jump to content

J'h?site


stoophy

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'enfonce une porte ouverte : quelque soit la r?putation de la marque, il faut prendre la basse en main et l'essayer. Chez WW, je n'aime pas l'Infinity alors qu'elle sonne très bien et je me sens bien avec la Thumb qui ne fait pas l'unanimit?.

Il y a l'aspect général, la finition, le son, des petits d?tails (les têtes de JB et des PB ne me plaisent pas).

Les MM ont la r?putation d'avoir des manches en forme de batte de base-ball. Donc, ?a peut rebuter les amateurs de manche fin.

Moralit? : rien ne vaut un essai quelque soit ce qu'on peut dire d'une marque ou d'un modèle particulier.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Si tu aimais Musicman, tu l'aurais peut-être pas revendue... :whistle:

:lollarge:

Si t'avais suivi l'affaire, tu aurai vu que si je m'en suis separ? c'est parce que je ne joue plus que sur 5 cordes et que cette pauvre Sterling 4 cordes n'était plus assez jou?e (a part chez moi, mais quel interet?).

Link to comment
Share on other sites

Si t'avais suivi l'affaire, tu aurai vu que si je m'en suis separ? c'est parce que je ne joue plus que sur 5 cordes et que cette pauvre Sterling 4 cordes n'était plus assez jou?e (a part chez moi, mais quel interet?).

"I'll be back !"

Justificator

:lollarge:

Mais tu sais très bien que je te charrie, voyons :wink:

Link to comment
Share on other sites

Kinder bueno !

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiii, ?a va m'en faire un stock :lollarge:

Et bla et bla et bla...

Topicalacon au final.

Chacun va sortir sa preference, et au final Stoophy va se retrouver avec plein d'avis differents mais pas LE SIEN. C'est lui qui va l'acheter cette satan?e basse, alors qu'il aille faire des essais, et qu'il compare ! Qu'on hesite entre deux configs de micro, de couleur, passe encore, c'est toujours bien de demander aux autres ce qu'ils en pensent. Pareil quand on a un projet bien specifique. Mais la, deja il ne nous dit pas quel modele, ni son style de jeu, ni le nombre de cordes, ni le style de musique abord?, rien, et apres il nous demande de donner notre avis sur deux marques qui n'ont ni la même politique, ni le même son, et encore moins le meme look ni confort...

Oui, je suis mal lun?, et alors? :D

T'as raison, j'ai des questions c*nnes... Je vais retourner sur mon piano :angry:

Par contre j'ai une Ibanez ? vendre BTB 4... Mais je ne dis pas le prix sinon ?a ne serait pas dr?le :lollarge:

Puis WW c'est MM ? l'envers... :lol: T'en prends une, tu la retournes, et tu as l'autre.

:victory:

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :lollarge:

Bien jou? 8 :blink:

Link to comment
Share on other sites

Prend une Musicman a 1200? et payes-toi du bon temps avec le reste :D

Pas mieux, ?a r?sume bien la première idée ? laquelle j'ai pens?e ... :angel:

Fender

(j'ai dit que je tenais le fort en l'absence de Nulos :on_the_quiet: )

:lol2::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Et ? mon humble avis, le connaissant, je doute que Basstyra échangerait sa Vigier contre une MM ou une WW, et pour avoir essayé quelques MM et WW dans mon entourage ainsi que de la Noguera, Leduc, Fucker vintage ou Custom Shop, Pensa, Status, Ibanez, h? bien j'ai choisi de tapper chez Leduc...(en occase parce qu'en neuf, je peux pas...$$$ )

Bon, mea culpa, j'ai jamais eu de basse Vigier dans les pattes, mais en ai entendu beaucoup de bien en commentaires, et les r?sultats sur disques d'Ange ? FFF en passant par Bowie ou Deep Purple sont ? toute ?preuve (je connais par contre très bien les guitares, et c'est clairement des bombes, sinon, j'en aurai pas 3)

Edited by iznogoud
Link to comment
Share on other sites

arf.. tout de suite..

mais 'tain Lakland ?a le fait grave ouai, j' avais même pas pens? ? la Lakland mais je garde un très très très bon souvenir de celle de Something!

Un son, une jouabilit?, un prix (et un look)! 'tain ?a le fait carr?ment :wink: ?a sonne moderne par contre, faut aimer, moi j' adore !

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...