Jump to content

J'h?site


stoophy

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Neuve dans les 2000€... Warwick bof je trouve!

Enfin, une Streamer LX ?a le fait, sinon ?a tape tout de suite plus cher: Thumb NT, SSI, SSII (mais le prix du neuf :huh:)

Si tu n' as pas envie de vomir en la voyant, je te conseille une Bongo HH ou JH... ou une Stingray touche mapple :)

EDIT si j' ai pas été clair,j' aime beaucoup Warwick mais je dis musicman :wink:

un bongo orange et c' est parti B)

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Et bla et bla et bla...

Topicalacon au final.

Chacun va sortir sa preference, et au final Stoophy va se retrouver avec plein d'avis differents mais pas LE SIEN. C'est lui qui va l'acheter cette satan?e basse, alors qu'il aille faire des essais, et qu'il compare ! Qu'on hesite entre deux configs de micro, de couleur, passe encore, c'est toujours bien de demander aux autres ce qu'ils en pensent. Pareil quand on a un projet bien specifique. Mais la, deja il ne nous dit pas quel modele, ni son style de jeu, ni le nombre de cordes, ni le style de musique abord?, rien, et apres il nous demande de donner notre avis sur deux marques qui n'ont ni la même politique, ni le même son, et encore moins le meme look ni confort...

Oui, je suis mal lun?, et alors? :D

Link to comment
Share on other sites

Si j'aimais pas Musicman, j'en aurai jamais eu :D !

(D'ailleurs, un de mes gros GAS, c'est une Stingray V avec touche maple... Ca me fait grave envie, et je regrette enormement d'avoir command? une Sterling (une bonne basse en soi!) ? l'epoque, car je suis passé sur 5 cordes quelques mois apres... Et si j'avais pris une Ray V, je l'aurai ptetre encore !)

Link to comment
Share on other sites

Je connais un bassiste qui avait command? une WW. Ayant eu des problàmes de livraison (d?lai trop long), il s'est rabattu sur une MM Stingray 5C, ce qui tendrait ? montrer que le son qu'il cherchait n'était pas fondamentalement diff?rent. Il en est enchant

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...