Jump to content

Önirik - Brutal Mélodique


Skeld

Recommended Posts

Voilà, on s'appelle Önirik, et on joue du death mélodique/brutal/ avec du "chant" beuglé/hurlé/clair.

Nous sommes au complet depuis quelques mois seulement, mais nous avons terminé une démo 4 titres récemment.. avec l'aide d'un certain Seaborn qui traîne dans le coin.

Voilà le Myspace d'Önirik, il ya des vidéos live dessus, 3 du dernier concert, et une du premier, sans chanteur, qui fut remplacé par les deux guiteux ce soir là.

Si vous avez des commentaires, il sont le bienvenus :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Une petite vid?o, en attendant une bonne grosse vid?o qui fera apparaitre les plans des 8 camescopes prèsents pendant le live:

Je sais, ya des soucis d'accordage au niveau d'la guite sur le riff ? 40', mais c'est parce que le guiteux tire sur son manche en le levant, ?a chie tout.

Je sais, la fin ? la Maiden est pleine de pains.

Oui on comprend pas les paroles, ni même souvent la zik.

Mais j'aime bien mon groupe. :angel:

Pour finir, vous appr?cierez mon énorme passage en slap vers les 9 secondes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Excellent

Surtout le morceau du nouvel album

Ça va sonner

Y'a vraiment des bons riffs et la voix sonne bien (surtout quand il beugle... le chant clair c'est moins mon truc en général mais il est bien aussi), j'aime bien le drum aussi. Sans parler de la présence scénique du bassiste. Quelle classe. :blush:

En tout cas bonne chance pour la prod de l'album, tu nous tiendras au courant

J'en profite que les quelques amateurs de death soient réunis ici pour faire la pub de cette belle tournée Européenne ManMustDie + Misery Index + Despised Icon + Beneath the Massacre à laquelle je ne pourrai pas assister... :(

Si vous êtes proches de Paris ou de Dunkerque, ça vaut le coup... Y'aura de l'Écossais et du Québécois pi c'est tout du bon monde

A +

Link to comment
Share on other sites

Héhé oui le headbanging c'est tout un art... :)

Dommage pour la tournée, en + je viens de réaliser que j'ai oublié de mettre les dates (bravo) :)

Tout est ici : http://www.myspace.com/manmustdie

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Vous êtes tous bien gentils, merci :blush:

On commence à enregistrer le prochain album cet été. :whistle:

Uch la claque !

Vous faites des concerts sur Bourges ou aux alentours ?

On a joué le 6 juin à Asnières-les-Bourges. :wink:

Les contacts pour des concerts dans la région Centre sont peu nombreux, mais on reviendra sûrement dans le coin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...