Jump to content

Lydia Kaboesj

Recommended Posts

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Merci Di?seonze pour le lien sur Tal...

Je connaissais de nom mais c'est tout. Elle assure franchement la ch'tiote !

J'adore ce son de basse. C'est vraiment ce que j'aime.

Dans un autre style voici Debra Killings :

Franchement je trouve qu'il n'y a rien de plus sensuel qu'une jolie fille qui joue de la basse et qui en joue bien... :blush::angel:

Posted

Elle a un plus gros manche que moi :(

Je pensais vraiment pas qui avait autant de belles filles qui jouaient aussi bien. Les bassistEs ont vraiment un gros charme en tout cas! :lol:

Posted

Rhâââââââââ Lovely !!!!!! Merci Something !!! :dingue:

Debra Killings, je crois que j'en suis amoureux là.... :wub:

Elle chante divinement bien, en plus de faire groover l'ensemble au taquet.

Et elle est mimi tout plein....

Bouges pas Debra, j'arrive ! :jeje:

Posted (edited)

je connaissais pas Tal.Elle joue vraiment super bien, j'adore le son et son solo.Mortel=> Je veux une sadowsky

juste pour question elle joue avec quoi la lydia ?On dirait une cort......

Edited by jazzman
Posted
je connaissais pas Tal.Elle joue vraiment super bien, j'adore le son et son solo.Mortel=> Je veux une sadowsky

Elle joue pas mal sur KSD, à ce que j'ai compris...

En tout cas, elle envoie bien, quoi... Ya une vidéo d'un p'tit solo avec Marcus, ou elle groove a fond en solotant !

Posted

Toujours aussi craquante, Lydia, même si elle a l'air moins déjantée que sur les premières vidéos.

La petite Tal, je l'avais déjà vue sur Youtube lors d'une master class et en démo avec M². J'aime moins son jeu.

Posted

Jazzman => le_Gui a raison Lydia joue bien sur une JB US DLX FMT.

Pour ce qui est de tal je découvre et c'est exactement ce jeu et ce son que j'aime. Ce qui est extraordinaire c'est qu'elle arrive ? faire croire que ce qu'elle fait n'est pas très technique, voire plutôt simple.

Et ?a c'est très fort.

Quand je vois le nombre de gens qui adulent Wooten et Flea (pour sch?matiser)...Je trouve ?a tellement plus agréable ? mes oreilles. :rolleyes:

Tenez une autre petite vid?o avec Tal :

Sinon je suis bien content que Debra Killings vous plaise :wink:

• 3 months later...
Posted

Nan nan tu t'es pas plant? dans les codes, on voit bien l'image de debut, mais quand on clique ca dit "no longer available"

Merci pour le lien sur le site ;)

Posted

autant ses balades sont sympa, autant quand elle joue en slap, elle saoule :whistle: trop chiant!!!

Posted

tin toutes les hollandaises chantent bien ??

( y'a aussi esmee denters sur youtube, bon par contre elle joue pas en meme temps , mais elle est encore plus jolie :D )