Jump to content

Choix D'un Deuxieme Cab


Ogma

Recommended Posts

faire son cab soi meme peut etre une solution, j'ai aussi reflechi longuement a la config que je voulais, j'ai d'abord opt? pour un 15" (nemesis nsp115) 250w sous 8ohm, et j'ai été etonn? du son qu'il sortait, bien defini et assez precis pour une gamelle de 15" avec la patate qui faut. ensuite j'ai ajouté sa petite soeur, le nsp 210 avec 2x10" et 300w sous 8ohm. j'ai longtemps hesit? avec un 4x10" et je regrette pas mon choix, puissance, presence, patate, precision, j'ai trouvé le meilleurs compromis pour avoir le son que je voulais

Link to comment
Share on other sites

, j'ai d'abord opté pour un 15" (nemesis nsp115) 250w sous 8ohm, et j'ai été etonné du son qu'il sortait, bien defini et assez precis pour une gamelle de 15" avec la patate qui faut. ensuite j'ai ajouté sa petite soeur, le nsp 210 avec 2x10" et 300w sous 8ohm. j'ai longtemps hesité avec un 4x10" et je regrette pas mon choix, puissance, presence, patate, precision, j'ai trouvé le meilleurs compromis pour avoir le son que je voulais

Ouais j'ai la même config, et moi non plus je ne regrette pas mon choix !!!

Bravo frère de cabs

:lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

heu, je relance un peu le sujet , j' commance ? m'interresser serieusement au 15" !!!

qui a deja essayer les 15" gallien krueger ? reactivit?, precision, definition du son ? vos impressions ?

c con mais pour l'empilement des baffles c pratique d'avoir la meme serie ! mais en meme temps j'ai un poil peur de tomber sur un 15" "bas de gamme" (470? en allemangne) quand j'voit le prix des cabs chez markbass, glockenklang, genz benz, swr, eden

vous aller me dire que les serie rbh chez gk sont chere aussi, tout ca pour 2 pan en biais dans le caisson et 2 evants, pour le meme equipement en baffles

alors maintenant je me demande si event ou pas event ?

enfin voilou, merci a ceux qui continuront a m'aiguiller !

Link to comment
Share on other sites

ouais l'occaz ca peut etre le bon plan. t'inkiet uziel j'ai bien en tete que tu vent un 1*15 qui a l'air d'envoyer la choucroute, si j'avais su qu'il etai en vente y'a deux mois, j'laurai pris direct, mais mes economis grossisant, j'suis a deux doigts de m'offrir mon prochain coup de gas, et j'peut pas tout de suite investir dans un new cab+new basse. l'aurais ete un poil moi chere je te dirai oui tout de suite :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...