Jump to content

Une Petite Question Sur Le Num?ro De Serie !


cos

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Me revoilà avec une autre question... Il y a environ 3 MOIS je me suis pay? une nouvelle basse, la Marcus Miller Jazz Bass qui est fabriqu?e en Japon avec un num?ro de sûrie de S + 6 chiffres. Mais après ce site : http://www.fender.com/support/dating/japanese_dating.php elle est de 1994-95 ! L? Je comprends plus rien ! :mellow: Je suis quasiment sur qu'elle était neuve quand je l'ai achet? ! C'est quoi cette histoire? :unsure: Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Oui... je sais pas trop ! C'est le mec de tout pour le bassiste qui me l'a sorti...( 20 ans...pas 2 ou 3 ans ) ! Je me suis dit comme c'est un vendeur de fender ne doit pas dire n'importe quoi, ?a me paressait bizarre aussi ! Mais bon, on sait jamais ! Toujours il faut mieux demander... :rolleyes:

Edited by cos
Link to comment
Share on other sites

Modifi?. (merci pour la remarque) :wink:

Elle est en effet de 2006.

De toute façon : debut de production de la marcus miller 4 cordes (Japon) janvier 1998, la marcus miller 5 cordes (US) janvier 2003.

Donc 94-95, c'est pas possible.

Bon alors je note dans mon journal.

"10 mars 2007 : Ai donné un renseignement correct sur Fender AVANT Nulos" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...