Jump to content

Ad200b Ou Ebs Fafner Ou Ampeg Svt 2 Pro?


atridebassite

Recommended Posts

La EBS td650 en vente ici?

Ou du Eden, ou du Genz Benz... Y a pas mal de choses. J'ai essayé Genz Benz et j'ai été conquis!?

Entre 1000 et 2000? tu as moyen de trouver des têtes hybrides qui poutrent sacr?ment. En tout cas, si j'avais les pepettes, c'est par là que je me dirigerais, plutot que vers du tout lampes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une music man sub 4 cordes achetter ya 6 mois

je dirais plutôt l'Ampeg, pour ma part... MusicMan (même une Sub) /Ampeg, c'est du passe partout. mais c'est tellement particulier... j'ai préféré la Fafner ? la SVT 2, mais la chaleur, c'est pas ce que je recherche, ni la polyvalence :lollarge: moi je veux juste que ?a fasse ZGLANG très très fort

Link to comment
Share on other sites

La Fafner est très polyvalente et en activant le bass boost et en boostant legerement les graves , y a moyen d'avoir un son pas mal chaud deja.

Après ?a depent baucoups de la basse , la Sub je la connais vraiment pas mais si elle ressemble baucoups a la stingray ?a devrai le faire je pense.;)

Link to comment
Share on other sites

Dans les trois que tu cites, je dirais la Fafner sans h?siter une seconde. En plus, j'ai test? le m?lange SUB/Fafner et ?a le fait. Le potard de Drive te permet d'avoir une gamme de "chaleur" assez int?ressante. C'est vrai aussi qu'il y a une TD 650 ? vendre en ce moment et ?a pourrait aussi te convenir tout ? fait.

Tonio

Link to comment
Share on other sites

parmi les trois cit?es, l'orange que j'ai poss?d?e est tres typ?e rock, trop a mon gout d'ailleurs

la fafner ?galement poss?d?e est certainement la plus polyvalente avec une bonne 12ax7 dans les tripes t'arrache tout, c'est là d'ailleurs son point faible, c'est reellement une tête pour faire de la grosse sc?ne, car la puissance est là, le son est g?nial mais a condition d'expoiter cette puissance, meme sous/8hms c'est l'enfer, en repet brancher a deux 15 ampeg( pas question de jouer sur seul baffle) donc 400w et des bananes, la 4 cordes "volcanique" prenais ici toute son ampleur

la svt2 seulement essayer est de loin c'elle que je prefere, c'est chaud, c'est rond, c'est bon, petit b?mol cependant, l'entretien d'une telle machine est un vrai budget a prendre en compte

je dirait donc la fafner avec 50% de puissance en moins

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, faut vraiment essayer.

La Fafner je l'ai eue 6 mois, j'ai pas tellement aimé, beaucoup moins de bas m?dium qu'une Mesa 400+ par exemple (et je ne suis pas le seul, Uziel est aussi repassé d'une Fafner ? une Ampeg SVT III pro je crois).

Maintenant, la Fafner est plus polyvalente qu'une tête tout lampe, pour du son clair, du slap, il n'y a pas photo, la Fafner est devant et de loin par rapport ? une SVT II ou 400+

Donc au final, je dirai que pour un gros son bien lourd, une SVT II ou une 400+, c'est imbattable, pour un truc plus polyvalent, je dirai une Genz-Benz 1200

Link to comment
Share on other sites

merci a tous pour les reponce qui m'eguille bien ver la fafner et la svt 2 pro

meme si effectivemet pour avoir entendu parler quelqun qui a cette tete .. sa coute tres cher en entretien !!

Mais avec beaucoup de chance j'ai trouver un magazin pas trop loin de chez moi ou je peu esayer la fafner et la svt 2 pro

donc sa m'arange !!:)

merci a tous et je vous tien au courent de mon choix sa peu peu etre interesser quelque bassiste;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...