freebass Posted February 19, 2007 at 12:09 AM Posted February 19, 2007 at 12:09 AM (edited) salut a toi hypotetik sauveur voila mon problem j ai une aria pro 2 en 5cordes la lutherie et super bonne mé le soucis c est les micros voila j ai vu kil yavé des micros fender noieless pas cher sur le net mé le soucis c est est ce kil rentreront dans ma basse?????????? ki peu me donné la taille de ces micros (longeurs, larguer, eppaisseur) parce ke j ai trouvé sur le net voila merci a vous d avance Edited February 19, 2007 at 12:42 AM by Acéphale correction du titre Quote
Jazz Ad Posted February 19, 2007 at 07:15 AM Posted February 19, 2007 at 07:15 AM Les dimensions de micros Jazz sont standard. Reste à savoir si ta basse les respecte. Quel modèle l'Aria Pro II ? Quote
freebass Posted February 19, 2007 at 11:02 PM Author Posted February 19, 2007 at 11:02 PM Les dimensions de micros Jazz sont standard.Reste à savoir si ta basse les respecte. Quel modèle l'Aria Pro II ? mon aria pro 2 t es une aria 5 cordes model MAB-20/5 MAGNA series si tu peu m aidé ce seré kool serieu peace et pour l orthograf désolé mé sa va plus vite Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted February 20, 2007 at 01:20 PM Posted February 20, 2007 at 01:20 PM (edited) Ouaip.... c'est pas très long sur un clavier. C'est pas comme si tu avais un téléphone entre les mains. Ceux qui répondent ici prennent le temps de te répondre et de te lire. A priori ça devrait rentrer, c'est assez standard ces formes de micros. Dans l'idéal, il faudrait envoyer un petit mail au vendeur e-Bay pour lui demander la largeur et longueur de chaque micro. Edited February 20, 2007 at 01:21 PM by Pierre-Antoine Roiron Quote
Recommended Posts