Jump to content

Bonjour Bonjour...


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Bonjour a tous !!

J'ai la joie de vous annoncer que suite à un énième craquage (et accessoirement cadeau d'anniv), je suis l'heureux possesseur de l'ex EUB de Replica, j'ai nommé la superbe Aria SWB04 Custom Shop...

J'ai déjà commencé à me triper avec, meme s'il est vrai que la différence de position rapport au manche et les problemes de justesse sont durs à assimiler au début :blush:

Enfin, je suis heureux, très heureux, et j'ai plus que hate de prendre des cours. Pour vous faire partager mon bonheur plus avant, des photos seront bientôt là, et puis avec un peu de chance pas trop tard, des souncdlips... :whistle:

En attendant, tout conseil est le bienvenu !

@++ chers confrères

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous !

Bon mes photos sont tellement pourries que j'en referai d'autres. Par contre j'me suis amusé à enregistrer (à l'arrache) une prise sur un projet funky en cours. C'est affreusement mal mixé, je n'ai pas cherché à régler le son de la contrebasse, donc c'est "brut de décoffrage". Mais qu'est-ce que je kiffe...

A noter la ligne disco au milieu, pas du tout en décalage avec le son de la CB...

Bon, marrez-vous bien en attendant quelque chose de (plus) sérieux !

[mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/B.B./The%20Black%20Bass%20First.mp3[/mp3]

@+++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...