FuNkY_DrUmMeR Posted February 18, 2007 at 09:28 AM Posted February 18, 2007 at 09:28 AM Bonjour a tous !! J'ai la joie de vous annoncer que suite à un énième craquage (et accessoirement cadeau d'anniv), je suis l'heureux possesseur de l'ex EUB de Replica, j'ai nommé la superbe Aria SWB04 Custom Shop... J'ai déjà commencé à me triper avec, meme s'il est vrai que la différence de position rapport au manche et les problemes de justesse sont durs à assimiler au début Enfin, je suis heureux, très heureux, et j'ai plus que hate de prendre des cours. Pour vous faire partager mon bonheur plus avant, des photos seront bientôt là, et puis avec un peu de chance pas trop tard, des souncdlips... En attendant, tout conseil est le bienvenu ! @++ chers confrères Quote
karine Posted February 18, 2007 at 11:39 AM Posted February 18, 2007 at 11:39 AM Super... Ravie pour ta nouvelle acquisition !! Dès que tu vas avoir des cours les petites soucis de positions et de justesse font s'effacer... la contrebasse c'est fun !!! Quote
Nono the Bass Posted February 18, 2007 at 02:16 PM Posted February 18, 2007 at 02:16 PM Bienvenu dans notre église, euh notre univers . Au début on en chie un peu, c'est normal................................. et après on continue d'en chier mais avec plaisir. Quote
raybrown Posted February 18, 2007 at 05:21 PM Posted February 18, 2007 at 05:21 PM bienvenue dans le club des Ultra-grosmanchistes ! Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted February 19, 2007 at 12:52 PM Author Posted February 19, 2007 at 12:52 PM Merci a tous ! Bon mes photos sont tellement pourries que j'en referai d'autres. Par contre j'me suis amusé à enregistrer (à l'arrache) une prise sur un projet funky en cours. C'est affreusement mal mixé, je n'ai pas cherché à régler le son de la contrebasse, donc c'est "brut de décoffrage". Mais qu'est-ce que je kiffe... A noter la ligne disco au milieu, pas du tout en décalage avec le son de la CB... Bon, marrez-vous bien en attendant quelque chose de (plus) sérieux ! [mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/B.B./The%20Black%20Bass%20First.mp3[/mp3] @+++ Quote
Recommended Posts