Jump to content

" Qui Veut Bosser Son Slap It! ?"


Le Sébu

Recommended Posts

j'ai fait quelques videos en vitesse normale puis ralentie de quelques exemples de la méthode "Slap It" de Tony Oppenheim; il vaut mieux avoir le bouquin sous la main!!

Voilà, si ça peut aider des bassistes à piger quelques techniques employées dans cette méthode c'est cool...

http://www.youtube.com/profile_videos?user=LeSebu

Edited by Le Sébu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

merci pour l'encouragement!! :)

Tu peux te procurer slap it! sur le site bassbooks.com, totalement fiable et moins cher que l'Europe; la dernière ?dition de slap it! comporte les TABLATURES, c'est pas beau ?a, ainsi qu'un cd avec une centaine de grooves enregistrès.

Le site slapitonline.com est ?galement une tuerie...

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour le lien... mais en fait j'ai mis mon cerveau en marche et je suis parti voir Dan ? tout pour le bassiste.... ? bien 15 min ? pied de chez moi... et forc?ment j'ai trouvé....

J'ai d'ailleurs essayé une corvette $$..... wahou.....

Aller au boulot!!!

PS: y'aurait moyen de t?làcharger les videos parce que le streaming pour bosser certains passage... chaud... m'enfin j'en demande pi etre beaucoup...

Edited by guacamolfire
Link to comment
Share on other sites

je sais qu'il existe un logiciel pour charger les videos de youtube mais je sais plus lequel c'est; sinon dans quelque temps j'aurai mon site, les videos devraient être t?làchargeables...

T'as bien fait d'acheter cette m?thode en tout cas, et surtout PRENDS le temps sur les premières pages, tempo ? 60 en place vaut mieux que tempo ? 120 tout ? coté :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci...

Je prends le temps ne t'inqui?tes pas!!! En fait je me remets ? la babasse depuis 2 ans d'arr?t (quel con...) mais comme je joue depuis 1997, j'ai quand même quelques bases.... Enfin, je croyais... premiers exos et déjà je suis pas carr?... pas besoin de métronome pour le sentir :blush:

Enfin, c'est du tout bon cette m?thode... aller j'y remets un coup!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes vidéos.

Pour les récupérer, moi je les prend dans mon cache internet et je les lis avec un lecteur flv.

A+

Qu'il en soit fait un bon usage!! :rolleyes:

Après Slap It! et Pastorius, je pense ouvrir un topic sur Jamerson (motown) et Rocco Prestia (tower of power), s'il y a des amateurs (tant pis si y'en a pas, vais le faire quand même!!)

Link to comment
Share on other sites

COOOOL ce topic B)

les liens sont excellents, merci le sébu de prendre le temps de nous mitonner tout ça.

En plus maxou s'y met pour nous refiler des plans qui marchent pour telecharger.... :wink:

Voilà une excellente raison de m'être inscrit sur ce forum (je commençais à désespèrer de trouver le graal :dingue: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...