Jump to content

Ampeg Svx - Ik Multimedia

Recommended Posts

Posted

Juste un p'tit coup de gueule à chaud. :dwarf:

J'ai téléchargé la demo de la simulation d'ampeg de chez IK multimedia...

mon temps d'essai vient de terminer, pourtant, je vois que je peux quand même ouvrir le logiciel :blush: je me dis "chouette", ça marche encore (peut être que les fonctions principales sont désactivées mais que ça marche un peu quand même)

Mais au bout de qq secondes, le son se coupe et il est remplacé par un bruit blanc super, mais vraiment super fort !!!! :scare:

J'ai bien cru que j'avais flingué mon casque et mes oreilles sur le coup là...

mais c'est quoi cette politique de merde !! j'ai jamais vu ça !!

Je suis vraiment faché contre eux :angry:

Posted

Plus con tu meurs, c'est criminel pour des gens travaillant au casque.

ça mériterait un petit mail, " je souffre d'acouphénes depuis ce traumatisme, vous aurez des news de mon avocat" , juste pour rire quoi <_<

Merci de le signaler en tout cas.

Posted

c pas un bon vieux bug de ton ordi plutot ? :whistle::D

je vois pas pourquoi une firme irait flinguer les oreilles de ses clients potentiels tout ça pour avoir tenter de lancer leur soft apres periode d'expiration . si on va par la , si tu le telecharges sur la mule et qu'ils te choppent ils t'ecartelent entre 4 chevaux ? :lollarge:

Posted (edited)

entre 4 mules plutôt :unsure:

et si c' est limewire.. on te met du citron dans les yeux?

et si c' est bittorent.. :goute:

Edited by ju
Posted

Ca craint ce qui t'es arrivé.... :mellow:

Ceci-dit, je suis toujours amoureux de ce soft; avoir un son aussi "couillu" sur son PC c'est un plaisir de tous les instants !

Posted

sur mon macbook, j'avais aucune latence...

sinon, le son est terrible mais j'avais un soufle monstrueux (surtout sur le svt classic et le b15), vous aussi ?

Posted

Ah non pourtant, pas de souffle. Je suis sur macbook aussi, et le temps de latence est vraiment très léger ; on s'en rend compte, parce que même a haut volume, on entend le son des cordes acoustiques avant le son amplifié. C'est un peu gênant...

Posted

Pas de latence pour ma part, mais j'ai aussi du souffle avec le svt classic (excès de réalisme ?)