Jump to content

Police 2007


Guest bassté

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon amusons-nous ... :goute:

www.thepolicefile.com :lollarge:

cliquez sur :rolleyes:

"The Police limited CONCERT TICKETS order now for the *** UNITED STATES & CANADA*** "

et celui qui trouve le ticket le plus cher gagne toute mon estime :blush:

11.300 USD pour le MSG à NY pour ma part :angry:

et ce n'est pas une erreur de point ou de virgule, et ce n'est pas du marché noir, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel

Nausée et dégout pour ce groupe qui a tant représenté durant mon adolescence et apprentissage de la basse

:angry2::diablo::icon_couteau:

Bonne journée

Je l'ai déjà signalé page précédente... :angel:

Link to comment
Share on other sites

bon apres toutes les places sont pas à 11000 dollars hein vous affolez pas les gars.....quand l'offre existe c'est que potentiellement il y a de la demande.

Ne vous dites pas que le concert à paris sera dans cet ordre de prix, par comparaison c'etait combien une place pour les stones ?

Link to comment
Share on other sites

11000 dollars ? moi je dis que si il y a des gogos pour les acheter, ils devraient même les faire à 150000 dollars. Et en refiler 90 pour cent pour des assoc caritatives...

Ce qu'il faut y voir de bien cool, c'est que tous ces gogos vont permettre l'enregistrement d'un dvd live qui se vendra environ 25 euros et sera terrible. Et qu'on pourra voir et revoir sans payer plus cher :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bizarre que ça gène que moi les faux choeurs samplé . ça choque tout le monde quand un énième groupe pour ado joue en playback ... comme calogero sur scène , avec un 2eme bassiste planqué derrière ! C'est ça le chaud bise !

je viens de matter leur performance aux grammy et effectivement ça fait un peu bizarre les choeurs samplés.

le même soir Christina Aguilera chantait It's A Man's, Man's World. Et elle a enterré Police et les Red Hot. Et de loin loin loin...

Christina Aguliera - It's A Man's, Man's World

Link to comment
Share on other sites

Bon, il faut aimer la musique baroque (ça tombe bien j'adore) mais...

je reviens tout juste de la salle Pleyel où j'ai passé la soirée à moins de 10 mètres de Sting, chantant et jouant du luth, accompagné d'un choeur de 8 personnes, ainsi que d'Edin Karamazov, Un joueur de luth qui renverait haut la main le meilleur des shreddeurs directement au bac à sable. Parce que non seulement ce gars à une maîtrise technique de folie, mais en plus il y a énormément de sensibilité et de subtilité dans son jeu! :rolleyes:

Et en plus, pour achever le concert, ils ont repris "fields of gold", puis un blues bien senti (connu mais je ne sais plus de qui) et............ "message in a bottle"!!! :goute:

Vous l'aurez compris, voilà un we qui s'achève en beauté. Pour 40€, je ne regrette pas l'investissement. Conteeeennnt.... :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...