Jump to content

Green Valley Vibes


Jahmarmotte

Recommended Posts

Hello vous !

J'avais un peu oublié l'existence de cette section, alors c'est parti.

Alors Green Valley Vibes c'est un groupe de reggae, formé fin 2006, on joue des compos, parfois on joue un riddim connu mais on cale nos paroles dessus (enfin le chanteur cale des paroles, moi non :lol:)

La pour le moment on a des répètes assez productives, on enregistre un peu avec les moyens du bord pour essayer de bientôt démarcher des concerts et puis ... voilà

Un p'tit aperçu ?

@ +

Marmotte.

Link to comment
Share on other sites

C'est cool Marmotte :)

A quand une version dub ? Le passage instru au milieu il manquait plus que quelques delays et on s'y croyait presque :)

Continuez comme ça en tout cas, c'est chouette...

Link to comment
Share on other sites

Petit up, on a rajouté une chanson sur le myspace.

Ce sont des paroles du chanteur, sur le Truth & Rights riddim (je crois que c'est le nom, en tout cas c'est le nom de la chanson de Johnny Osbourne) joué par nous.

Enjoy !

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle :

On a été sélectionnés pour participer à un tremplin, et si on gagne on fera la première partie de Raspigaous et Walter.

Voilà, la date etc... c'est sur le myspace.

@ +

Marmotte.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rentrer du tremplin.

Le groupe s?lectionn? : les farates.

On est pas s?lectionn?s en tant que vainqueurs du tremplin, mais on a été s?lectionner pour jouer quand même ? la soirée, en tant que groupe coup de coeur !

Pour un premier concert, trop heureux, une bonne salle pas mal grande, 350 ent?es !

Enfin pour un premier concert, on a eu des ?chos vraiment exellents, des gens du jury, de la sonorisation et des coupaings !

En tout cas, merci ? la p'tite assoc' toitoinges de nous avoir permis de jouer, merci ? sens oppos? pour le son, merci ? tous les groupes et un petit mot spécial pour Matthieu, chanteur de Vicvakarma qui n'ont pas pu jouer.

JE SUIS TROP HEUREUUUUUUX !!! :goutte:

Marmotte.

Edited by Marmotteman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...