Jump to content

Danelectro Longhorn


yardbird

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:whistle: T'as pas du boulot dans ton bahut, ce matin, toi? Ou ?a roule tout seulà :ohyeah:

Sinon, c'est vrai que t'as de bons goûts, mongarsthehives! Raison de plus, je suis sûr que tu vas nous faire une très belle r?daction. Mais gaffe ? la grammaire et ? l'orthographe! Le gars Yardbird est un sous-marin de la Maison Education Nationale, et il aura vite fait de te faire envoyer en maison de correction (électrochocs, perfusion de Rythm'n'Blues - attention j'ai pas dit RnB, ne pas confondre - , m?thode Beatles...)

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

ouf la poste a enfin accept? la demande de virement bancaire pour le vendeur teuton :mellow: j'ai eu peur qu'elle me passe sous le nez!!!

je devrais la recevoir courant de la semaine prochaine, le temps que le virement soit accept? et que le magasin envoie la basse!! jusque là je vais vivre en apn?e....

je remplis toutes mes formalit?s d?s que je peux...là je file en cours (publication foncier? :angry: )...

oups moi j'ai toujours connu des gens tres gentils dans l'education nationale...je dois vivre sur une autre planete!!! <_<

merci c'est ce flycase qui m'interessait donc tout est parfait dans le meilleur des mondes!!!

voila deja l'explication de mon pseudo!!!

Link to comment
Share on other sites

Les joies de l'E.N. ... Les vacances, je suis dans la dernière zone, mais de toute façon, ?a roule tout seul puisque c'est moi le chef :lollarge::lollarge::lollarge: .

De toute façon, j'en connais un autre, de pourfendeur des massacreurs de Haut Fran?ois, n'est il pas, Sieur Lilic :lollarge::wink:

Mais The Hives, c'est vrai qu'ils sont bons ces petits gars :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

elle est entre mes mains!!!

je change les cordes,je l'essaie et je vous en dit plus...

par contre des maintenant je peux vous dire que la finition est excellente!!! c'est vrai que les mecaniques font peur mais ca me semble bien faire le boulot!! et je trouve la tete d'une beauté..sans compter ce bleu si hummm

a tout a l'heure!!

Link to comment
Share on other sites

apres une premiere repetition et avec des cordes pas au top...et ben quel bonheur!!ya interet d'assurer car làon ressort bien du groupe :lollarge: faut s'habituer ? etre entendu!!

elle est vraiment super agréable ? jouer et meme les detracteurs du physique longhorn deviennent amoureux du son..comme mon guitariste par exemple!

je n'attends plus que des nouvelles cordes et le petit etui qui va bien...mais en tout cas let's go twist again!!

je suis un bassiste amoureux!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai test? les nouvelles Danelectro.

Je pense que si vous en achetez une, il faut de toute urgence lui installer le vieux modèle de chevalet en bois et les potars concentriques en bak?lite. Le feeling est complàtement diff?rent, ces pièces se trouvent facilement.

Img295.jpg

Img319.jpg

Et tant que vous y ?tes, autant installer des mécaniques stylàes vintage.

Img291.jpg

Le trou restant du switch ? Je sais pas moi, un Varitone ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...