Jump to content

D?monter Le Manche De Ma Basse... Est-ce Risqu


funkyfuret

Recommended Posts

salut,

tu dit au chauffeur qur tu y va pour donner une repressentation, que c ton outil de travail ta basse et que si il te laisse pas embarquer avec, tu colle un proces au cul de la boite, et tu lui dit qu'il s'estime heureux que tu soit pas contre-bassiste !!!

et quand tu descend tu lui dit que tu revient dans 15 jours pour une compete de planche a voile et que t'aura ton matos à embarquer !!!!

nan sans dec une fois j'ai eu un chauffeur de bus sncf un peu recalcitrant a ce que j'embarque ma basse dans le bus avec moi, mais quand j'lui ai dit que y'en avait pour 1300€, il a dit "c bon monsieur, aller vous installer".

aller courage et attention à l'humidité en irlande pour ta basse ! et vive le kilt !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils pour démonter le manche.

nan sans dec une fois j'ai eu un chauffeur de bus sncf un peu recalcitrant a ce que j'embarque ma basse dans le bus avec moi, mais quand j'lui ai dit que y'en avait pour 1300€, il a dit "c bon monsieur, aller vous installer".

très futé comme idée !

Donc je vais me pointer avec ma basse sur le dos, et un bon tournevis dans le gig bag, on sait jamais....

Je vous tiendrai au courant une fois arrivé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...