Martin Posted January 20, 2007 at 12:39 AM Posted January 20, 2007 at 12:39 AM Essaie tout de même de choper du plastique d'emballage à bulle pour emballer le manche et le corps, histoire de rien abimer. ;) Quote
Ogma Posted January 20, 2007 at 06:07 AM Posted January 20, 2007 at 06:07 AM salut, tu dit au chauffeur qur tu y va pour donner une repressentation, que c ton outil de travail ta basse et que si il te laisse pas embarquer avec, tu colle un proces au cul de la boite, et tu lui dit qu'il s'estime heureux que tu soit pas contre-bassiste !!! et quand tu descend tu lui dit que tu revient dans 15 jours pour une compete de planche a voile et que t'aura ton matos à embarquer !!!! nan sans dec une fois j'ai eu un chauffeur de bus sncf un peu recalcitrant a ce que j'embarque ma basse dans le bus avec moi, mais quand j'lui ai dit que y'en avait pour 1300€, il a dit "c bon monsieur, aller vous installer". aller courage et attention à l'humidité en irlande pour ta basse ! et vive le kilt !!! Quote
philmathy Posted January 20, 2007 at 08:59 AM Posted January 20, 2007 at 08:59 AM tout à fait d'accord avec ça, déssere le truss rod avant de l'embarquer, surtout sans cordes, ton manche risque de pas apprécier la ballade Quote
funkyfuret Posted January 20, 2007 at 12:22 PM Author Posted January 20, 2007 at 12:22 PM Merci pour vos conseils pour démonter le manche. nan sans dec une fois j'ai eu un chauffeur de bus sncf un peu recalcitrant a ce que j'embarque ma basse dans le bus avec moi, mais quand j'lui ai dit que y'en avait pour 1300€, il a dit "c bon monsieur, aller vous installer". très futé comme idée ! Donc je vais me pointer avec ma basse sur le dos, et un bon tournevis dans le gig bag, on sait jamais.... Je vous tiendrai au courant une fois arrivé. Quote
haborym Posted January 20, 2007 at 05:29 PM Posted January 20, 2007 at 05:29 PM l'irlande et la Guiness bon voyage mec ;) Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted January 21, 2007 at 02:08 PM Posted January 21, 2007 at 02:08 PM tout à fait d'accord avec ça, déssere le truss rod avant de l'embarquer, surtout sans cordes, ton manche risque de pas apprécier la ballade Bof, pas utile à mes yeux. Quote
Recommended Posts