Jump to content

Lamb Of God


Ax7

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Depuis quelques jours en fait, je fais aussi tourner Ashes of the Wake en boucle, et je l'adore ce cd... La voix, je m'y fais peu à peu, ca colle bien avec la musique mine de rien... Ca m'a pris du temps mais je commence à vraiment bien aimer ce groupe :D

(Sacrament, par contre bof bof... Hormis Redneck :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: )

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Je suis pas forcément d'accord avec toi !

La voix de Randy Blythe éclate quand même sacrément la concurence dans le style ! Ecoute par exemple l'intro de Vigil !

Bon puis pour ma part je suis chanteur avant d'être bassiste et Randy Blythe fait partie de mes grandes influences à ce niveau.

PAr contre c'est vrai qu'a la première écoute, comme le dit Ax7, on a pas vraiment l'impression que ces mecs sont énormes !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Avis au amateurs ! (oui, je répète ce que je viens de dire dans le topic des craquages du jour)

Voici un extrait du nouvel album, "Wrath", qui sortira le 24/02/09 dans les Etats-Unis de l'Amérique : http://altpress.com/modules/dsp_mediaplaye...xml&track=0

:Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26:

Après écoute, vous pouvez soit recharger la page, soit la fermer (la page), le reste de la playlist est tout pourri.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...