Jump to content

Lamb Of God

Recommended Posts

Posted

"Ashes of the wake" passe en boucle dans ma voiture depuis au moins un mois. J'aime beaucoup la voix du chanteur par contre, je trouve qu'elle a quelque chose d'original qui donne encore plus de pêche au son du groupe.

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Depuis quelques jours en fait, je fais aussi tourner Ashes of the Wake en boucle, et je l'adore ce cd... La voix, je m'y fais peu à peu, ca colle bien avec la musique mine de rien... Ca m'a pris du temps mais je commence à vraiment bien aimer ce groupe :D

(Sacrament, par contre bof bof... Hormis Redneck :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: )

Edited by Ian
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
Posted

J'ai decidé de m'attaquer à ce morceau:

Laid To Rest

Histoire de faire travailler ma main gauche... Et ben y'a du sacré niveau, didiou ! J'ai encore BEAUCOUP de boulot avant d'esperer le passer correctement.

Posted

Ian > Si tu veux commencer doucement, je te conseille aussi Ormeta qui est plutôt sympa pour se mettre en jambe.

Posted

Lamb of god, c'est traitre.

Tout ça donne une impression d'écoute facile quand on jette pas forcément une oreille attentive, mais au final y a du sacré niveau.

Posted

@Seb54: Omerta je sais deja la jouer :wink: .

Sinon c'est clair que y'a du niveau... Je me suis concocté une version instrumentale de Sacrament (grâce à la version "Producer Edition"), pour apprécier la puissance des riffs... Si ca interesse quelqu'un...

• 3 weeks later...
Posted

Je suis pas forcément d'accord avec toi !

La voix de Randy Blythe éclate quand même sacrément la concurence dans le style ! Ecoute par exemple l'intro de Vigil !

Bon puis pour ma part je suis chanteur avant d'être bassiste et Randy Blythe fait partie de mes grandes influences à ce niveau.

PAr contre c'est vrai qu'a la première écoute, comme le dit Ax7, on a pas vraiment l'impression que ces mecs sont énormes !

• 2 months later...
Posted

Avis au amateurs ! (oui, je répète ce que je viens de dire dans le topic des craquages du jour)

Voici un extrait du nouvel album, "Wrath", qui sortira le 24/02/09 dans les Etats-Unis de l'Amérique : http://altpress.com/modules/dsp_mediaplaye...xml&track=0

:Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26:

Après écoute, vous pouvez soit recharger la page, soit la fermer (la page), le reste de la playlist est tout pourri.

• 2 weeks later...
Posted

Après plusieurs écoutes: ca poutre. Y'a du moyen, mais aussi du très bon, de bons gros riffs qui envoient le paté contre les murs.

• 2 months later...
Posted

Ce qui me tue sur le nouvel album c'est le "groove" d'Adler à la batterie, ce jeu de grosse caisse :wub: , et les riffs vraiment oufs de la paire Adler/Morton.

Posted

Je l'ai écouté 4 fois aujourd'hui, sur le trajet de la répétition.

Nan, c'est vraiment une tuerie cet album, même le chant me plaît alors qu'il avait tendance à me gaver sur le précédent album :)

Posted

Ce qui me dégoute, c'est l'aisance avec laquelle Campbell arrive à suivre les autres zigotos gratteux à la basse... Une chanson comme "Grace", la main gauche de taré qu'il faut...

Posted

C'est vrai que ça doit pas être hyper évident à suivre...

Faudrait que je me force un jour à apprendre un de leurs morceaux, histoire de me péter les doigts !

Remarque, un bon vieux "Cowboys from hell", ça fait toujours mal aux mains :D