Jump to content

Question Nouvelle Basse


bowen_tk

Recommended Posts

Si le destockage playback est encore d'actualité , ibanez rd900,

bon c'est 90 € au dessus de ton budget mais super rapport qualité prix

( on est des pousse-au-crime ici , méfie toi :) )

En fait je viens de comprendre, ce n'est pas un destockage. Ce sont des basses qui ont fait parti de leur "showroom" donc des produits qui ont été mis en avant, et les modeles ici en promo ont été joués. C'est du matos d'expo.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y a cort qui font des basses pas mal pour débutant, squier je trouve ca insultant.

Sinon pas le meilleur pour commencer mais les warwick premiers prix sont pas dégueux non plus, si tu aimes bien le son bucheron et le manche qui va avec.

Après il y a le classique ibanez qui est une valeur sûre pour commencer.

Ok, je vois que j'arrive après la guerre ! :D

Edited by Ax7
Link to comment
Share on other sites

il y a beaucoup de possibilités de basses relativement voire très correcte dans cette gamme de prix. Ibanez c'est très bien ( en plus il y a un gros choix de couleurs), Cort aussi, il y a également les entrées de gamme Yamaha qui sont chouettes.

Le plus important c'est je pense de choisir une basse avec laquelle tu te sens à l'aise au niveau confort de jeu et qui a des micros pas trop pourris.... pour le reste tu as largement le temps de choisir plus tard LA basse qui te conviendra pour la vie

Link to comment
Share on other sites

Bon je l'ai eu il y a 10 jours maintenant mais avec les problèmes de forum j'ai pas pu poster avant et je dois dire que je suis très satisfait de mont achat.

Piqûre de rappel : SQUIER P-Bass Standart Special

je sens bien la différence avec avant normal me direz vous vu que tu jouais sur une basse à 100€

Non le son est très correcte et sur l'ampli avec lequel je répète je sens la différence de puissance. après je ne peux pas trop comparer mais je dirais que le son est très rond et que ça fait bien plaisir :)

Elle est très agréable à joué, le manche est pas trop épais. Maintenant j'attends de voir à la longue

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...