bowen_tk Posted December 26, 2006 at 03:36 PM Author Posted December 26, 2006 at 03:36 PM Bon voilà j'ai passé commande de cette Squier Standart P-bass Special Maintenant j'attends impatiemment de la recevoir !!! Je vous tiens au courant de mes premières impressions quand je l'ai reçu Quote
jackbass Posted December 26, 2006 at 03:52 PM Posted December 26, 2006 at 03:52 PM Si le destockage playback est encore d'actualité , ibanez rd900, bon c'est 90 € au dessus de ton budget mais super rapport qualité prix ( on est des pousse-au-crime ici , méfie toi ) En fait je viens de comprendre, ce n'est pas un destockage. Ce sont des basses qui ont fait parti de leur "showroom" donc des produits qui ont été mis en avant, et les modeles ici en promo ont été joués. C'est du matos d'expo. Quote
Ax7 Posted January 12, 2007 at 11:34 AM Posted January 12, 2007 at 11:34 AM (edited) Il y a cort qui font des basses pas mal pour débutant, squier je trouve ca insultant. Sinon pas le meilleur pour commencer mais les warwick premiers prix sont pas dégueux non plus, si tu aimes bien le son bucheron et le manche qui va avec. Après il y a le classique ibanez qui est une valeur sûre pour commencer. Ok, je vois que j'arrive après la guerre ! Edited January 12, 2007 at 11:35 AM by Ax7 Quote
corknroll Posted January 12, 2007 at 12:41 PM Posted January 12, 2007 at 12:41 PM PAS LA WHALE !!!!!! perso j'en ai une (c'est d'ailleurs une de trop...) mais bon, moi je n'aurais qu'un seul mot c'est Squier !==> c'est en plus une excellente porte d'entrée sur fender(l)(l)(l) Voila voila, en esperant que tu trouve ton bohneur Quote
philmathy Posted January 12, 2007 at 03:43 PM Posted January 12, 2007 at 03:43 PM il y a beaucoup de possibilités de basses relativement voire très correcte dans cette gamme de prix. Ibanez c'est très bien ( en plus il y a un gros choix de couleurs), Cort aussi, il y a également les entrées de gamme Yamaha qui sont chouettes. Le plus important c'est je pense de choisir une basse avec laquelle tu te sens à l'aise au niveau confort de jeu et qui a des micros pas trop pourris.... pour le reste tu as largement le temps de choisir plus tard LA basse qui te conviendra pour la vie Quote
bowen_tk Posted January 12, 2007 at 05:49 PM Author Posted January 12, 2007 at 05:49 PM Bon je l'ai eu il y a 10 jours maintenant mais avec les problèmes de forum j'ai pas pu poster avant et je dois dire que je suis très satisfait de mont achat. Piqûre de rappel : SQUIER P-Bass Standart Special je sens bien la différence avec avant normal me direz vous vu que tu jouais sur une basse à 100€ Non le son est très correcte et sur l'ampli avec lequel je répète je sens la différence de puissance. après je ne peux pas trop comparer mais je dirais que le son est très rond et que ça fait bien plaisir Elle est très agréable à joué, le manche est pas trop épais. Maintenant j'attends de voir à la longue Quote
Cyloni Posted January 13, 2007 at 10:50 AM Posted January 13, 2007 at 10:50 AM Le manche est même carrement fin sur cette basse ! Très bon achat ! Féloch' ! Quote
Recommended Posts