Jump to content

A?e A?e A?e !


sebmafate

Recommended Posts

Pareil pour le vernis de la Thunderbird ! Elle s'est pris le plafond plus d'une fois (c'est qu'elle est longue cette bête là) et il n'y a pas une trace ! Par contre, le transport avec un jack dans la housse lui a fait de sérieux pocs sur le devant... Pas cool... (ça m'apprendra à mettre mes jacks dans ma housse :goute: )

Il m'est arrivé aussi d'avoir un instrument qui tombe (ma Jag Stang), eh ben ça fait un sacré moment de solitude... Tu te sens con... Mais bon, ça fait collector les pains ! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bon !

Bonnes nouvelles, la MAIF m'a rappelé et faut que je fasse un devis par un pro pour les réparations (ou certificat si c'est non réparable)... et je n'aurais que la franchise à payer... :)

Voila... je vais pouvoir retirer la potence qui trone au milieu du salon ;)

Séb

Edited by sebmafate
Link to comment
Share on other sites

Attention, comme le disais Jazz Ad, c'est bien parceque j'ai le contrat "Sérénité"... ca n'aurait pas fonctionné sinon.

Ce contrat assure tous les biens contre : le vol, l'incendie, la casse, inondation et je ne sais plus.

Bon... aujourd'hui je me renseigne pour le devis :)

Link to comment
Share on other sites

"crypt of heaven" >>> les tocs se font entendre sans que la basse soit brancher lorsqu'on l'a bascule d'avant en arrière.

Merci pour votre aide.

Séb

vis du micro cassée???

essaie de démonter et éventuellemnt de remplacer la ou les vis..

tu ne vas tout de même pas erdre de temps avec ton assurance pour ça..

sinon, va voir un revendeur et demande lui conseil.....ça peut être aussi simple que ça :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...