Jump to content

Deep Purple


Jazz Ad

Recommended Posts

entre tf1, F2/F3, la 6 europe 1 et RTL niveau poujadisme on commence ? saturer là <_<
Exact !
Bref, vive Deep Purple !!
Exact aussi !

D'ailleurs j'ai ressorti Machine Head (je bosse "Maybe I'm a leo" pour mon cours de basse).

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je sais, je fais dans le remontage de topic le jour de mon arrivée, mais vu les critiques posities dernières pages je me disais que certaisn seraient peut être intéressés de savoir qu'ils repassent encore (un petit peu) en France mais aussi en Belgique et en Suisse (et en Allemagne du coté de Karlruhe etc pour les alsaciens, ainsi qu'a Saragosse en Espagne pour ceux du sud ouest !) Bref, voici les dates en pays francophones de cet été;

19 Juillet - Montreux Jazz Festival - Montreux - Suisse

20 Juillet - Festival de la cite de Carcassonne - Carcassonne - France

22 Juillet - Les Nuits de la Guitare de Patrimonio - Patrimonio - France

24 Juillet - Théâtre Antique - Vienne - France

27 Juillet - Suikerrock - Tirlemont - Belgique

Toutes les dates de la tournée de cette année sont ici. A noter que pour les Belges ou ceux du Nord, le Suikerrock c'est seulement 20€ !! Ce serait con de les raters a ce prix là... Ce que je fais bien sur vu que je ne suis pas là, donc du coup j'irai a Montreux, parce que Deep Purple a Montreux c'est quand même quelque chose !!

Voila, avant de vous laisser, je donne rendez vous a tous les fans du groupe sur le forum en français sur Deep Purple.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J' étais a Vienne hier pour voir le groupe encore une fois : pas de changement, c'est toujours la grande classe, les musiciens sont au top (bon,je veut bien reconnaitre que Gillan a quelques faiblesses,mais vu son age,on pardonne!), et heureux d'etre la .

Excellent!!!

Ils ont joué cette fois ci "Mary Long", une rareté sur scène...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...