Jump to content

Micros Emg Sur Warwick


davinelulinvega

Recommended Posts

Salut! quelq'un aurait-il déjà testé des micros emg sur une warwick ? car il semblerait que les éditions 88 soit équipés de ce types de micros

je n'ai testé que des EMC et aimerais savoir si le son diffère grandement ou si l'on perçoit toujours ce grain "warwick" qui fait que ces basses

sonnent dans les aigues, voilà merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Le son est bien différent mais tu retrouves le son Warwick avec un peu moins de medium...

Les micros MEC sont plus typés, et je trouve que les Warwick en MEC growl plus!

Après la Warwick EMG de Paddle sonne très bien, ce n' est pas le soucis, mais si tu n' as jamais testé de Warwick en EMG, testes en une avant de faire le voyage pour chercher la tienne (on sait jamais, ça peut ne pas te plaire) :wink:

Pour moi le son Warwick que j' aime c' est en MEC

edit [message subliminale]: S :unsure: S :unsure: II :unsure: P :unsure: O :unsure: W :unsure: A

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime aussi les WW en MEC... MAIS Dirk Lance avait une SS2 montée en Seymour Duncan par exemple :whistle: ...

Ma prochaine WW aura du MEC en tout cas.

(Et scrogneugneu Davine, la LX c'est pas un "plagiat" de la Stage 1, c'est juste une version simplifiée de celle ci, avec un manche vissé. Crois moi, la LX 5cordes que j'ai testé sur Lyon envoit pas mal... Ju, tu confirmes?)

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime aussi les WW en MEC... MAIS Dirk Lance avait une SS2 montée en Seymour Duncan par exemple :whistle: ...

Ma prochaine WW aura du MEC en tout cas.

(Et scrogneugneu Davine, la LX c'est pas un "plagiat" de la Stage 1, c'est juste une version simplifiée de celle ci, avec un manche vissé. Crois moi, la LX 5cordes que j'ai testé sur Lyon envoit pas mal... Ju, tu confirmes?)

J'adore le son de la SS2 de Dirk Lance et d'ailleurs si un jour j'en chope une je monterais surement dessus la même config micro ! :)

Tu as quoi comme micro sur ta $$ Ian ? Ce ne sont pas des MEC ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

A ouais ! Justement je voulais savoir, quel réglage faut il pour avoir le son de Dirk Lance comme sur la chanson "clean" d'Incubus ? :unsure: (pendant le couplet, je trouve le son absolument démoniaque :diablo: !)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Molusk, bien sur que j'ai des MEC sur ma $$ . Ce que je voulais dire, c'est que sur mon projet de Streamer, ca sera aussi du MEC !

Ah ok, j'a mal interprété ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut les Warwickistes ( ca fait combien de points au scrabble en mot compte triple ???)

Je suis en train de faire monté des DELANO JC5 HE sur ma Fortress one 5c à la place des micro MEC , je garde l'electronique MEC .

Je vous tiens au courant dés que je la récupère . Mais pour avoir essayé ces micro sur une autre basse je pense que sur une Warwick active ca doit bien dépoté .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Salut les Warwickistes ( ca fait combien de points au scrabble en mot compte triple ???)

Je suis en train de faire mont? des DELANO JC5 HE sur ma Fortress one 5c ? la place des micro MEC , je garde l'electronique MEC .

Je vous tiens au courant d?s que je la r?cup?re . Mais pour avoir essayé ces micro sur une autre basse je pense que sur une Warwick active ca doit bien d?pot? .

Ca y est , j'ai récupéré ma basse et .................. c'est la folie , ca tue , ca d?pote ?pais :ohyeah: , et moi qui pensais que mes micros MEC était bon ... Je voulais presque chang? l'électronique et garder les micro mais finalement j'ai bien fait de faire l'inverse . Ces micros sont bien plus p?chus que les anciens ( j'ai le même niveau en passif qu'avec les mec en actif si, si , j'te jure :ohyeah:) , sa sonne du si grave ? la 22?me case du sol avec une précision diabolique :diablo: et une attaque d?moniaque :devil: , et tout ca aussi bien au doigt que en slap ( en slap , mon dieu ........pffffffffffffff ........c'est hallucinant ) .

Bref de très très bon micros qui me font redecouvrir ma basse , avant je l'aimais , maintenant je l'ai demand? en mariage ( je vous dirais si elle a dit oui :wub: )

DELANO C DU TOUT BON (pour moi en tous cas )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...