Jump to content

Stratocaster Usde 1974 ? Vendre Chez Cash Converters


Vic

Recommended Posts

éviter la citation de la totalité du premier message

Ben si elle est en bon état, tu l'achetes et tu poses une annonce sur guitariste.com à 1500-2000 euros et elle partira...

Niveau gratte y'a du très bon et du moins bon à cette période. J'ai longtemps joué sur une Strat 74 sunburst avec touche palissandre et elle était... magique :sorry:

Même à refretter et en état moyen, si elle sonne, c'est une occasion en platine

Tu viens de ruiner ma semaine....

Link to comment
Share on other sites

A 600 euros prix affiché??! Ca veut dire que l'on peut encore marchander...

Dans ce cas la tu dis je la prends cash pour 400 euros (surement un peu plus mais le vendeur s'en fout en fin de compte tout ce qu'il veut, c'est que le stock se vide vite).

Puis tu la bichonne un peu et au moment de la remettre en vente a un bon prix tu t'aperçois que c'est de la bonne gratte et qu'a ce prix la, autant la garder, tu pourras la revendre plus tard a meilleur prix encore.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

attention !!!

pour eux qui ont lu une des dernières pages du magasine guitare et basse, il y a une liste de matos impressionante que TRES riche collectionneur s'est fait taper, avec les numéros de séries.... mefiezs vous des apparentes bonnes affaires dans les cash converters....

je vais essayer de la scanner demain pour la mettre sur le forum (si ce n'est pas deja fait, car j'ai fait un rapide survol du forum là...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...