Jump to content

Micro De Remplacement Pour Guitare


mickbass

Recommended Posts

Avec un côté medium et de la puissance tu as le JB chez Seymour. Le tone Zone DiMarzio est bon aussi mais avec un côté un peu plus sombre et moins medium. Si tu veux du plus agressif dans les aigus, tente ton coup avec un double red (Lace sensor), un lead XL (Bill Lawrence) ou un Dimebucker chez Seymour.

Moins puissant avec plus de grain chez Seymour mais un poil moins de mediums, tu as aussi le custom et le custom custom.

Link to comment
Share on other sites

Mickaël, j'arrive décidément pas à me faire au fait que c'est toi derrière mickbass. Ca va ton bras?

Cylens : pour moi le seth lover il est plus dans la case des PAF (59) ou des Alnico II Pro chez Seymour. Donc pas forcément dans ce que cherche Mickbass. Mais ça sonne super bien.

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Mickaël, j'arrive décidément pas à me faire au fait que c'est toi derrière mickbass. Ca va ton bras?

Et oui c est bien moi!

Mon bras va pas terrible: pas de basse et de guitare avant...2007,mais quand?

Amis bassistes ne vous cassez jamais 1 poignet! :sorry:

Donc pour l instant vive les claviers!! :)

Link to comment
Share on other sites

Courage!

Cylens : c'est ce que je subodorais... :fouet:

Herr Fixxxxxxxer a raison, il y a aussi la solution Benedetti qui est bien placé avec son Cream mais je pense un peu trop gros par rapport à ce qu'il cherche. Enfin Mickaël pourra se prononcer. Chez Benedetti, je lui aurait plutôt proposé le Métal Matrix à la limite.

Sinon dans la série français, je dirais aussi le TRex ou CreamerDragster chez Crel.

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...