Jump to content

Syntax Terror


bombseb

Recommended Posts

:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

trés trés bien cette compo.

en général je trouve que les groupes qui font des trucs "dans le style meshuggah" ont tendance a vraiment trop pomper sur ce groupe et souvent en (largement) moins bien ( :angry: et en plus ils ont la prétention de paraitre originaux ce qui a tendance à me foutre hors de moi)

mais là c'est trés réussi parce qu'on sent l'influence meshuggah mais tu y a incorporé d'autres éléments, comme le riff un peu plus speed à 38s, ou encore quelques riffs néo metal bien foutu ou encore le passage a 1min 49s qui fait pensé un peu à du gojira.

enfin bref, c'est bien classe tous ça. peut etre que la basse ne ressort pas assez (mais de toutes façon dans ce style la basse n'est pas trés présente)

m'en vais la réécouter un petit coup

Link to comment
Share on other sites

oulala

un album

et bien c'est en prévision avec mon groupe

mais bon un album solo c'est pas évident quand même... et puis il me faudrais un chanteur

et qui dit "album" dit "groupe" pour faire de la scène

et qui dit "scene" dit démarchage etc..

et qui dit "album" dit "label", "distributeur", "autoprod", "investissement" etc etc....

bref pas évident de faire tout ca tout seul :unsure:

Edited by bombseb
Link to comment
Share on other sites

En fait, je m'attendais à un morceau dans l'esprit Pat le Psychopathe

ah oui ca dépend des jours... ca fait longtemps que j'ai pas fais un morceau craquage à la Pat le psychopathe :lol2:

ca dépend aussi de l'inspiration

il fait de la musique Francois Perusse ? tien j'aimerais bien écouter pour voir...

Link to comment
Share on other sites

HS !

il fait de la musique Francois Perusse ? tien j'aimerais bien écouter pour voir...

Rahh, j'aurais pensé que quelqu'un comprendrait.... :sorry::bleh:

C'est un de ces sketch sur la radio communautaire : un artiste dit jouer de la musique "engagée". c'est assez difficile d'expliquer tout en restant compréhensible, et j'ai peur que tu n'aime pas beaucoup la comparaison .... :whistle:

/HS !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

gnaaa yabon, ya pas a chier :D

Merde, jai rien a dire d'autre :goute:

Edit: si, j'ai autre chose a dire a la reflexion: GROOOSSSSE claque en cours :goute: Je fais partie du club des gens qui ont un dossier bombseb sur leur machine desormais, et... ben ca me donne completement du grain a moudre.

Edited by Fabarbuck
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...