Jump to content

Dans Mon Genz Benz Benz... Zoom Zoom Zang... Etc.


Herr Fixxxer

Recommended Posts

plutôt que de reprendre un deuxième cab série BC moi je le revendrais pour prendre la série du dessus qui est bien meilleur et au final ça te coutera moins cher dans l'ensemble et les sous que tu gagneras sur le cab tu les mets dans la tête RH750, au final tu auras tes 450W mais sur un cab mais tu auras bien meilleur son et tous les avantage de la RH750 :D moi c'est ce que je ferais en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu l'as testé la serie au dessus ? Perso j'ai eu un RS 210 et un RS 112 et j'en garde un très mauvais souvenir , son assez boueux pour le 112 , pas fidèle et surtout niveau fiabilité de 210 m'avait lâché en concert alors qu'il était quasi- neuf .

Bref c'est très personnel mais je garde vraiment un très mauvais souvenir de ces enceintes comparativement à d'autres marques que j'ai possédé comme Aguilar ou Markbass qui encaissent en toute circonstance sans brocher et en utilisation intensive de tournée .

En ce qui concerne la tête j'ai eu la RH450 et la aussi très par le haut du spectre assez terne et surtout le non respect du caractère de l'instrument branché.

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

J'ai changé la lampe de ma tête Neo-Pak... Le bon point, c'est que l'overload ne s'allume plus à 2/10, plutot à partir de 5/10 (qui pour moi est beaucoup trop "peu", mais bon...). En dosant le gain à 4/10, le volume du gain 7 ou 8/10 et le volume à 6 ou 7/10, y'a moyen d'avoir du volume.

MAIS, à l'allumage y'a toujours ce sifflement qui disparait au bout de quelques secondes, et surtout si j'attaque fort y'a de la disto quand le voyant "clip/limit" (du power amp donc, pas du preamp) s'allume.

Ce probleme de voyant "clip/limit", je l'ai toujours eu. Quand je jouais avec en groupe, il s'allumait tout le temps...

Bref, cette tête me saoule.

Link to comment
Share on other sites

Bref, cette tête me saoule.

C'est la tête qui n'est pas assez puissante. T'y peux rien...

J'au eu un temps la shuttle 6.0 et ça me faisait pareil quand je lui en demandais trop.

Je suis repassé sur ma Markbass Little mark 1 (qui n'est pas du classe D à 1.5kg la tête mais du je sais sais pas quoi 8kg) et j'ai retrouvé un son puissant, present et sans limite.

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...